Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

[voyage] Découverte de Bonifacio, la ville la plus méridionale de l'île corse

avatar Sandrine Dubreuil 24-09-2016 07:00
[voyage] Découverte de Bonifacio, la ville la plus méridionale de l'île corse

Falaises et vieille ville mythique sur fond bleu turquoise: une halte incontournable dans tout bon roadtrip en Corse du sud.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Peterpan 24-09-2016 21:18
Re: [voyage] Découverte de Bonifacio, la ville la plus méridionale de l'île corse

Question : Peut on faire le tour de Corse et admirer Bonifacio autrement qu'en R1200GS ???!!

avatar La Puce 24-09-2016 22:53
Re: [voyage] Découverte de Bonifacio, la ville la plus méridionale de l'île corse

Bien sûr que oui ! Les routes sont viroleuses mais en bon état. Toutes les motos sont envisageables en Corse. Rendez vous samedi prochain pour un Roadtrip en Corse du sud en M--- !

avatar Peterpan 25-09-2016 09:46
Re: [voyage] Découverte de Bonifacio, la ville la plus méridionale de l'île corse

Loin de moi l'idée de critiquer les routes corses ...mais quand j y suis allé ...je n'ai vu que des 1200 GS ! clin d'oeil

avatar Lea 22-12-2016 11:00
Re: [voyage] Découverte de Bonifacio, la ville la plus méridionale de l'île corse

Bonjour,
Je ne connaissais pas du tout cette région. J’en fais la découverte grâce à toi et je t’avoue que ces photos me donnent envie d’en faire le tour. Je trouve le paysage magnifique. Si tu as des conseils pour réussir une petite escapade dans le coin, je suis preneuse.
À bientôt !

avatar eric 12 bandit 22-12-2016 18:20
Re: [voyage] Découverte de Bonifacio, la ville la plus méridionale de l'île corse

Il y a tellement de choses à faire et à voir dans cette région...

A pieds, à cheval, à moto, en voiture...


Qui a dit chauvin question






VVVV

avatar pioupiou 17-08-2017 18:42
Re: [voyage] Découverte de Bonifacio, la ville la plus méridionale de l'île corse

merci pour ces infos, je vais en corse du sud début Septembre, ça me permet de voir un peu de beauté avant de partir.
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter