Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

avatar Waaatatataaa 19-11-2016 14:20
Vaucluse en route de terre

Bonjour !

Vu que je viens de m'inscrire je vous fais d'abord un hello et merci au modérateurs de ce site d'avoir eu une si belle idée pour trouver des routes pour nous, motards !
Pour ma part de viens de Suisse, plus précisément entre Lausanne et Vevey; le Lavaux.
J'ai eu le syndrome du motard à mes 16 ans, donc maintenant 12 ans que je fais au minimum 20'000km chaque année, été comme hiver :)
J'en suis à ma 14 ème moto, donc j'ai vraiment tout essayer sur du moyen/long terme. maintenant j'ai trouvé mon cheval et je ne penses plus changer de style; variantes de classic, rétro, ...


Il y a dix ans, je suis parti dans le Vaucluse en vélo avec un groupe, nous avions fait de magnifiques routes jusqu'à une côte où il y avait une sorte de réserve pour les chevaux. c'était magnifique !

Bref les années sont passés et j'ai désormais une W800 que je vais monter gentillement en Scrambler/Tracker. Le but est de s'amuser sur les petites routes de terre, pas besoin de faire de chronos mais juste s'amuser à glisser et soulever la poussière ;)

J'ai essayé de chercher des roadbook pour les "tout-terrain" mais malheureusement je n'ai rien trouvé, y t'il un moyen de filtrer les roadbooks pour afficher les différent revêtements ?

Autrement savez-vous si il y a une virée de ce style dans le Vaucluse ?

Motardement

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter