Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

[voyage] Location de moto en Corse

avatar Alexis Ferrant 27-07-2019 09:00
[voyage] Location de moto en Corse

Vous comptez découvrir la Corse à moto, mais vous partez par les airs ? Voici quelques conseils pour trouver une location de deux-roues sur place

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar big fish 27-07-2019 09:16
Re: [voyage] Location de moto en Corse

le bourricot est a un bouquet de carottes a l'heure

avatar did49 27-07-2019 19:05
Re: [voyage] Location de moto en Corse

J'en arrive de la Corse mais malheureusement faite en voiture (2 gosses). Mais clairement quand tu vois les routes, en moto ça doit être top.

avatar filomene 19-04-2020 14:14
Re: [voyage] Location de moto en Corse

La Corse à moto, idéal hors saison. Un peu cher de venir avec sa propre bécane. Finalement le prix de revient d'une location sur place peut être intéressante. Sauf si on reste plus de deux semaines. Mais pour une semaine ou deux. J'ai loué une 700 Tracer à Bastia pour faire un tour de Corse. Super bien équipée et moto parfaite pour les petites route. Loueur sympa sur le port Toga ( www.corse-moto-location.fr ).

avatar Louis38 17-04-2024 10:54
Re: [voyage] Location de moto en Corse

Perso je suis passé par moto corse évasion à Ajaccio vraiment super accueil les motos au top une BMW R 1250 GS toutes options comme neuve tous les accessoires et assurances inclus kilométrage illimité et Adrien le gérant nous a assuré les transferts aéroport agence. Bref un vrai motard passionné qui en plus nous a donné des bons plans itinéraires restos plages ... pour notre séjour. www.corsicamoto.fr allez y les yeux fermés :)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-04-24 11:01 par Louis38.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter