Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Motard Sarthois !

avatar charlie aventures 25-01-2018 14:30
Motard Sarthois !

Bonjour à tous :)

Moi c'est Charlouf, j'habite au Mans et je roule sur une honda VFR 750 de 1989 ! Fan de cette moto depuis que je l'ai achetée l'an dernier :)

Sinon je viens de lancer une chaine Youtube où je compte réaliser quelques test de produits moto et surtout aller à la rencontre de gens avec des motos un peu atypiques ou old school pour mettre en valeur l'engin avec une belle vidéo et que cette personne m'emmène en balade pour découvrir ses coins préférés en moto dans son secteur. Le mieux étant de commencer autour de chez moi mais plus tard élargir à toute la France éventuellement ! Du peugeot 103 à la dernière harley, si ça de la gueule et que ça me plait je veux bien en parler :)

Bonne route, à bientôt sur le forum et peut être chez vous pour me présenter vos motos ;)

Pour me faire un coucou sur Youtube ou Facebook c'est @charlouf et sur Instagram c'est @charlouf_leouf :)

avatar GODASSE 26-01-2018 01:27
Re: Motard Sarthois !

Bienvenue sur le Repaire voisin SarthoisV, moi je suis de Mayenne et je roule en BMW 1150 RT DE 2001.
Au plaisir de se croiser sur les routes mitoyennes à nos deux départements, peut-être du coté de Saint-Léonard des Bois paradis des motards du coin.cool

avatar charlie aventures 26-01-2018 10:34
Re: Motard Sarthois !

Merci :)
Belle moto pour la balade cette BMW !
C'est certain que du côté de saint léonard il y'a de quoi faire ;)

avatar Flakes 29-01-2018 11:50
Re: Motard Sarthois !

Salut et bienvenue ! Super projet mais je vais pas pouvoir t'aider, ma moto n'a rien d'atypique (mis à part les petites surprises qu'elle me fait du type "tiens si je me mettais à fuir l'essence par tous les sabord en ce beau samedi ?").

Bon courage !

avatar Nounours48 01-02-2018 17:33
Re: Motard Sarthois !

Bienvenue @ toi V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter