Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation

avatar Licorneuse 10-07-2018 18:37
Présentation

Salut !

Je m'appelle Céline, j'ai 34 ans et j'ai eu mon permis moto y a un mois :)

Pour résumer, j'ai voulu passer mon permis moto y a 15 ans mais à l'époque, j'avais été en concession Yamaha pour voir LA moto dont je rêvais et le gars m'a quelque peu "descendue"... Pour lui, c'était inutile que je passe le permis parce que je "ne trouverais jamais de moto à ma taille (je fais 1,55 m) sans creuser la selle et baisser les amorto au risque d'avoir une moto très dure"... donc me v'la partie avec mon rêve en miette, j'ai passé mon permis voiture et continuer ma life en enviant les motards que je croisais sur la route...

Et puis, j'ai mûrie, j'ai pris de l'assurance, de la rébellion et quelques motards dans ma famille m'ont encouragée à le faire car j'en étais capable... Alors j'ai été m'inscrire dans une moto-école après être monté sur la MT-07 pour me rendre compte que Ouiiii j'ai les pieds qui touchen le sol !!!!!
Bon, j'en ai ch*** avec quelques bûches à l'arrêt parce que la mono m'avait appris à freiner avec le pied... Du coup, pour stabiliser à l'arrêt, paf... Mais je l'ai eu ce permis !!!!! Le Graal !!!!

Pour le moment, je n'ai pas encore la moto, mon rêve serait une FZ6 naked rouge.

Voilà pour un petit résumé de mon parcours :)

avatar GODASSE 10-07-2018 19:23
Re: Présentation

Sois la bienvenue sur le Repaire amie Motarde.V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter