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Lorgano Griffon Custom Bike 2018

avatar Lorgano Motorcycles 18-07-2018 09:18
Lorgano Griffon Custom Bike 2018

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Griffon est fabriqué selon l'ordre, le temps de la fabrication est de 2 à 4 mois selon le niveau de personnalisation (différences par rapport au modèle de base).
Tout souhait concernant la conception du futur propriétaire peut être pris en compte compte dans le processus de fabrication.



LES PARTICULARITÉS TECHNIQUES
Le moteur poli Big Twin Evolution 2092 cm3;
La boîte de vitesse 6 rapports (polie, à droite);
Les jantes forgées d'aluminium (l’alliage 6061-T6), 21x3,25" à l'avant et 18x10,5" en arrière;
Un pneu étroit avant (120 mm) et un pneu large de derrière (310 mm);
Les freins avant et les freins de derrière à 4 pistons;
L'étrier de frein de derrière est intégré à la poulie;
La fourche polie ou chromée;
Les organe de commande chromés, les corps chromés du vélocimètre et du compteur de tours, la ligne d'échappement chromée;
La commande par courroie de l'embrayage et de la transmission (la courroie en kevlar).

LES PARTICULARITÉS DU DESIGN
L'angle d'inclinaison de la fourche fait 45°;
La selle basse (dans la mesure du possible), l’hauteur de la selle fait 512 mm;
Le réservoir d'huile est fait au style “rétro”;
Le réservoir à combustible aérodynamique d'une grande cubature, passant harmonieusement au siège;
Le volant ergonomique réglé;
Le pendillon-custom puissant et exclusif, qui peut subir de grandes charges et des usages sévères;
Le vélocimètre et le compteur de tours sont insérés au pied du volant;
Les éléments de la protection de l'embrayage et de la transmission, du corps des miroirs et du pendillon sont découpés des lingots entiers d'aluminium;
Le fil du papillon de laminage se trouve à l'intérieur du volant;
Les autres fils et les autres câbles ont aussi la protection;
Les corps 3D des miroirs;
Les lampes LED du feu de croisement et de l'éclairage-route, les feux de jour;
Le ressort se trouve à l'intérieur de la repose-pied latéral.

SPÉCIFICATIONS
1) LE MOTEUR ET LA TRANSMISSION
Le type du moteur – V2, le moteur à quatre temps;
La cylindrée – 2092 cm3;
Le diamètre du cylindre – 108 mm;
La course de piston – 114.3 mm;
Le degré de compression – 10.2:1;
La puissance – 140 C.V.;
Le couple d'entraînement – 189 Hm;
Le type d'allumage – L'installation d'allumage monophasée avec un diagramme fixé;
Le type de l'embrayage – Sec, hydraulique, à disques multiples;
Le système d'injection de combustible – OHV;
Le type de l'huilage – L'arrosage sous l'action de la pression;
Le système de refroidissement – Le refroidissement à l'air libre;
La boîte de vitesse – 6 rapports;
Le type du démarrage du moteur – Le démarreur électrique;
Le type de la transmission, la transmission de base – La transmission par courroie (la commande par courroie).

2) LE CHÂSSIS, LA SUSPENSION, LES FREINS ET LES ROUES
L'angle d'inclinaison de la fourche – 45.0°;
Le trail – 91.6 mm;
La suspension avant – télescopique;
La suspension arrière – le pendillon bilateral;
La roue avant – 21" x 3.25";
La roue arrière – 18" x 10.5";
Les dimensions des pneux avant – 120/70-R21;
Les dimensions des pneux de derrière – 310/35-R18;
Les freins avant – Un disque 370 mm, à 4 pistons;
Les freins de derrière – Un disque 390 mm, à 4 pistons.

3) LES DIMENSIONS ET LES RÉSERVOIRS
Le poids à vide – 338.4 kg;
Le poids en ordre de marche – 370 kg;
Le rapport “la puissance / le poids” – 0.4142 V.C./kg;
L'hauteur hors tout – 1165 mm;
La longueur hors tout – 2845 mm;
La largeur hors tout – 980 mm;
L'hauteur du siège – 512 mm;
L'empattement – 2156 mm;
La garde au sol – 140 mm;
Le cubage des réservoirs à combustible – 26 l;
La consommation de combustible – 7 l / 100 km.

 

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