Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

presentation de moi, ma moto et discipline

avatar gymkhanahornet 05-09-2018 15:16
presentation de moi, ma moto et discipline

bonjour, alors moi c'est johann 24 ans, pratiquant la moto depuis aussi loin que je me souvienne part un qr50 dans le jardin puis un diverse moto jusqu’à ma première moto a boite une derbi 50 senda sm de 1998.
j'ai passé mon permis gros cube a l'age de 21ans donc permis A2 (limiter a 47.5ch) donc ma première moto (6 mois apres avoir eu le permis) une Suzuki inazuma 250 j'ai fait 40000km avec puis je me suis acheter une petite sv650 de 2017 pendant 22000km, une fois mon gros cube obtnue je suis passé chez honda avec une Hornet de 98 :D et depuis je suis tomber amoureux de ce modele donc quand le moteur de mon 98 bah j'ai repris une 2006 que j'ai preparé pour pratiqué ma discipline :D

la discipline en question c'est du GYMHANA, de l'hypermaniabilité en competition.
j'ai commencé a pratiqué (avril 2017) apres une chute qui ma provoqué un traumatisme, j'etais crispé sur la moto qui m'empechait de prendre du plaisir :/ du coup je me suis lancé dedans pour essayer de palier ce traumatisme et ce fu un grand succes maintenant je me deplace un peu partout en europe avec ma petite hornet pour faire des championnat.

ps: desolé je n'arrive pas a mettre des photo :/

un petit lien de moi sur la moto: [www.youtube.com]

avatar GODASSE 05-09-2018 21:04
Re: presentation de moi, ma moto et discipline

Bienvenue sur le Repaire camarade motard.V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter