Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

ExoK, ma présentation.

avatar ExoK 10-03-2020 21:18
ExoK, ma présentation.

Bonjour, voici ma présentation.
Elle risque de ne pas être très originale, mais c'est pas grave.

J'ai 26 ans, j'habite à la limite Picardie / Seine-et-Marne.
J'ai toujours été attiré par la moto, mais malheureusement je repousse toujours à plus tard ce que je peux/dois faire maintenant.
Pour le permis c'est pareil, j'ai toujours trop repoussé.

Mais fin 2019, j'ai enfin décidé de prendre les choses en mains, je me suis inscris à l'auto-école et acheté mon équipement.
Ca s'est très bien passé, malgré le fait que j'ai aucune expérience 2 roues, le fait que j'ai du rouler sous la pluie, la neige et par des températures assez basse (2 ou 3 degrés, quand on a des gants étés ça pique), malgré tout ça, j'ai eu mon plateau haut la main, 5A, et circulation 27/27.
Dieu merci j'ai eu tout ça avant la réforme du A2.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, je m'interesse à tout types de motos, du supermot au custom, en passant par la sportive et bien sur par le roadster. Pour la motorisation c'est pareil, monocylindre, bicylindre ou quatre cylindre, tout m'interesse.

Pour le moment je met des sous de côté pour acheter ma première moto. Je souhaite tout me même éviter les veaux à 4 cylindres lourds et peu puissants (les modèles d'avant 2013 par exemple, ceux bridés en 35cv).
Les modèles qui m’intéressent sont la CB500F ou la Husqvarna Vitpilen 401.

bref, je suis ravi de rejoindre ce forum, j'espère que ça se passera bien. Merci d'avance à vous pour votre accueil, à la revoyure sur d'autres sujets ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter