Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour à tous

avatar thierry64 18-04-2020 16:10
Bonjour à tous

Bonjour à tout le monde,
56 ans cette année, je roule en deux-roues depuis mes 14 ans. J'ai vraiment commencé la moto dès mes 18 ans avec une 500 XT. Avec ça, j'ai appris à démarrer les motos au kick et je crois être en mesure de démarrer n'importe quelle machine au kick. Ceux qui ont eu cette moto me comprendrons (1 genou et 1 mollet explosé). Ensuite, j'ai eu 600 XT et XT 750 Super Ténéré. Puis, je suis passé à une Triumph 900 Thunderbird. Et là, c'est le drame, je vends ma Triumph et j'achète un TMAX 530. Le coffre, la possibilité d'avoir la chaussure gauche propre, la cinquantaine, ... Ce n'est pas une mauvaise machine et si j'avais le budget et la place, je le garderais. Il est en vente. J'ai déjà été essayer ma future machine : une BMW 1200 R NineT. Je suis tombé amoureux en quelques minutes. ET crac, le coronavirus a attaqué. Depuis, tout est bloqué. Alors je regarde des vidéos, je lis pleins de documents. Je n'ai jamais connu une moto aussi bien avant de l'acheter.

Voilà pour ma présentation. Dès que j'aurais ma bête, je reviendrais vous en parler.

Restez chez vous (c'est un infirmier qui parle).

A bientôt.

thierry64

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter