Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Enfin motard!

avatar Gabzzz 01-01-2008 19:31
Enfin motard!

Bonjour tout le monde!
Le permis en poche depuis un an, je ne pouvais m'offrir une monture, c'est à présent chose faite, je vais la chercher demain...Qu'il me tarde de parcourir mes premiers kilomètres!!
J'ai découvert le repaire depuis quelques temps et la lecture des forums a apporté pas mal de réponses aux questions que je me posais...Je suis devenu accroc!!!
Nouvelle année, nouvelle vie, très bonne année à tous...

avatar Chapman 01-01-2008 19:50
Re: Enfin motard!

Bienvenue sur le Repaire Jeune motard !! ca fait plaisir ! Ton choix s'est porté sur Yam ?? tu nous diras demain alors !!

Au moins, tu ne te feras pas 'charrier' ..................vu qu'ici, Yam est tantôt sublimé, tantôt 'tractorisé' !! :):):):) ou baigné ; ça dépend !! clin d'oeil clin d'oeil


Gabouille ................j'en connais un qui va te débaptiser sous peu !! :)



avatar Itangast 01-01-2008 20:33
Re: Enfin motard!

Bienvenu, jeune Padawan clin d'oeil

Une Yam, c'est bien pour débuter, au moins tu ne te feras pas peur :) :) :)



avatar Peterpan 01-01-2008 20:41
Re: Enfin motard!

...et tu apprécieras la prochaine ! clin d'oeil

avatar mehdi6 01-01-2008 20:42
Re: Enfin motard!

quand je me suis présenté sur le repaire, j'en ai gardé un super souvenir l'année dernière. je te souhaite de même. bienvenue !

avatar MIN TIO 01-01-2008 20:44
Re: Enfin motard!

yam sourire que du bonheur clin d'oeil

c'est fiable, beau, ambitieux ...c'est LA marque ! cool


bienvenu a toi clin d'oeil

avatar Sprint-Phil 01-01-2008 21:57
Re: Enfin motard!



YAM ne peut-etre qu'un bon choix ,c'est fiable ,c'est beau ,les meilleurs quoi

non !!non !!je ne touche rien de JCO:):):)



avatar Papy_78 01-01-2008 22:47
Re: Enfin motard!

Bonne marque de départ... cool

Mais, ne te trompe pas, en dessous de 1.251 cm3, ça n'vaut rien ! :)

avatar Peterpan 01-01-2008 22:53
Re: Enfin motard!

...en dessous c'est des Motosbécane !

avatar Gabzzz 01-01-2008 23:17
Re: Enfin motard!

1er post, 1ères réponses, Ô émotion sourire !
Mon choix s'est porté sur une div version S, (j'entends déja les boutades clin d'oeil ) ce n'est pas la moto de mes rêves mais un choix dicté par la raison (unique véhicule, plus de voiture), je ne pense pas la garder trop longtemps...et puis elle me plaît, c'est le principal, non? sourire
VV à tous

avatar Itangast 01-01-2008 23:21
Re: Enfin motard!

J'avoue, çà a été ma 1ère bécane aussi timide

Que des bons souvenirs super content



avatar Motard passager 02-01-2008 08:58
Re: Enfin motard!

Tiens un nouveau!!!!! super content

Elle est où ta photo??? pis après relecture je n'ai malheureusement pas pu trouver tes mensurations ni même tes préférences sexouelles j'aime

hop hop hop vite donne + d'infos pour les chacalettes super content super content super content

Bienvenu et bonne annéeeeeeeeeee super content

avatar yesepas 02-01-2008 18:02
Re: Enfin motard!

j'suis d'accord avec Bandouille ! c'est bien de connaitre ta monture mais y'a pas que ça !! j'aime

bienvenue et bonne année !

Chacalette power !

(de plus célibataire et sudiste, moi perso j'suis déjà fan !!! clin d'oeil )



avatar Gabzzz 02-01-2008 18:39
Re: Enfin motard!

Merci pour ces messages de bienvenue!! super content
Premier trajet avec ma belle (si si j'aime ) sur petites routes et avec une petite pluie fine...yahou! Je suis terriblement heureux.
Promis je vais completer mon profil.
VV!!

avatar Chat Noir 02-01-2008 18:47
Re: Enfin motard!

C'a été ma première moto. J'ai pas aimé du tout ......
mais des goûts et des couleurs ..... elle est rouge au moins ?



avatar MIN TIO 02-01-2008 18:52
Re: Enfin motard!

cool super content

j'avais été cherché celle d'un copain qui l'avait achetée sur ebay mais qui n'avait pas encore le permis...super moto super content

pour avoir eu ensuite un bandit je peut te dire qu'elle n'a rien a lui envier...

avatar Sprint-Phil 02-01-2008 19:29
Re: Enfin motard!


les filles calmées vous !!!!!!!!!!!!!! vous allez lui faire peur :):):)

le 600 DIV evidement çà ne peut-etre pas etre par passion timide :):)



avatar Motard passager 02-01-2008 20:49
Re: Enfin motard!

rouler sur un piano clin d'oeil pourquoi pas apres tout, tous les gouts peuvent se rencontrer dans la nature, bonne route
une blanche, une noire, une blanche, une noire, une blanche, une blanche, ...

avatar Chapman 02-01-2008 20:57
Re: Enfin motard!

Gourmand ............................fais gaffe ! sur un piano ya 88 touches en 7 octaves ! ........... un piano polyphonique Yam en puissance ² ( polyphonie) a donc 1230 cm3 de cylindres ..................

ça roule !! :):)



avatar Bag650 24-10-2023 00:27
[Déterrage 15 ans]Re: Enfin motard!

[Peut être un gentil modo déplacera t il ce poste vers le Taquin?]

Salut tout le monde!
"Petit" déterrage en règle en faisant un tour sur le repaire après un moment sans pousser la porte du forum...habitué à consommer la partie media du site, souvent pour lire les essais, les nouveautés, rapidement, via un lien sur Facebook aperçu sur mon smartphone...j'ai eu envie de retrouver un vieux message, me replonger dans l'époque où pour me connecter au Repaire il me fallait allumer mon PC dans ma chambre de jeune adulte encore chez maman...du coup à la lecture de ce message de présentation je retrouve mes 24 ans, mon excitation d'intégrer ce monde motard qui m'attirait tant et que je n'ai plus quitté.

En parcourant le forum j'ai le plaisir de voir que certains membres qui avaient eu la gentillesse de me souhaiter la bienvenue sont toujours bien actifs!

Allez, en échos à la prez dans laquelle je parlais de ma rutilante Div de 92, voici celles qui ont suivi, dans l'ordre:
Fazer 600/cbf125/vstrom650I/Ducati 1000Ssie/bmwr1150r/yamahaYbr250/Honda600transalp/Suzuki 250 tux/bmw650xcountry/vstrom650 II depuis 4 ans record de conservation 😎

J'espère que ceux qui se reconnaîtront dans les messages ci-dessus se portent bien et je remercie le Repaire pour continuer à documenter fidèlement notre passion, année après année, tout en devenant un media moto de qualité.
✌️ à toutes et tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter