Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Un gros bonjour comme promis!

avatar Nicky61 30-12-2007 21:16
Un gros bonjour comme promis!

Voilà, je me présente, Nicky.
J'ai rencontré une personne du repaire il y a de ca quelques mois sur Paris et il m'a vraiment dépanné!

petite présentation:
31 ans, 3 enfants, routier, et aussi gérant de ma petite société qui commercialelise un logiciel de KARAOKE pour les professionnels (KARAPLAYER).

La petite histoire:

Suite à un rendez vous sur Paris pour la vente d'un logiciel, je me suis trouvé a cour de clopes... Ben vi faut pas le dire mais a plus de 180 sur l'A6 les poches ouvertes ben les paquets ils volent!!!! MDR!!!!
Donc arrivé chez mon client, plus de clopes... la rage au ventre je me suis dirigé vers le premier tabac ouvert pour faire l'acquisition de mon précieux paquet quand soudain au moment de régler la note, il me fait part ne pas accepter les cheques !!!! flute OUpsss... c'etais le ponpon !!!! J'avais oublié ma CB alors là j'etais vraiment dans la M.... !!!!
C'est alors que surgit tel un sauveur, une personne de chez vous qui me demande ce qu'il m'arrive et, à ma grande surprise, paye mon paquet me demandant de surcroit ce que je voulais boire!!!! Autant vous dire que j'etais sur le C.l, et que je me suis demandé ce qu'il m'arrivait ce jour a cette heure sur Paris de surcroit!!!!
Il étais avec des amis et amies qui font aussi partie de votre forum... Nous avons commencé à discuter et c'est là qu'il m'a fait connaitre votre Forum...

Bon, je lui ai promis de faire un tour et de lui lancer une bafouille, mais le temps me manquant a cause du boulot, de mes obligations, je n'ai pu le faire et m'en excuse!!!! Souvent j'ai pensé a venir vous faire un coucou, car le geste qu'il a eu m'a vraiment touché, et je ne l'oublierais pas!

Encore un GROS merci a ce membre, si sympathique et à ses amis avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter enormément (j'étais en retard a mon rendez vous....) , on retrouve votre convivialité à la sortie de votre forum, un désir d'entraide qui fait chauds au coeur!
Continuez ainsi car cela permet aussi de voir la vie autrement et insite aussi à reproduire ces geste de sympathie que l'on a la chance de recevoir un jour!

Alors je m'adresse a toi (désolé ton nom m'échappe!!! timide ) MERCI MERCI MERCI de ta gentillesse, de ta prestance, et de ton ouverture d'espris qui m'on fait chaud au coeur, me démontre qu'il y a des personnes bien sur cette planette...

Je vous souhaite a toutes et à tous une excellente fin d'année esperant que vous aurez passé de bonnes fetes de Noel, La prudence a tous les motards qui vont rouler par ces temps pluvieux, neigeux, et froids, et peut etre à un de ces jours pourquoi pas sur les routes, ou dans un café en France!!! clin d'oeil



avatar TakeItEasy 30-12-2007 21:26
Re: Un gros bonjour comme promis!

Salut Nicky, bienvenu sur le repaire

cela va faire plaisir à Olivier (Olichap), ce repairien au grand cœur clin d'oeil



avatar Chapman 30-12-2007 21:35
Re: Un gros bonjour comme promis!

Si c'est toi , c'était à Vincennes .................ça remonte à cet été !! Nous étions en terrasse, et je me dirigeai également vers le tabac !! Je m'en souviens très bien !! Et l'on a causé un bon moment, et Repaire à l'appui !!

Ton récit ressemble trait pour trait à ce que j'ai vécu avec mes potes du Repaire, et avec cet inconnu ( toi) dont le chèque fut refusé !! Je n'ai jamais oublié !!
C'est toi ?????????? nan ?

Dis moi si c'était Vincennes !! stp merci !

Olivier

( sinon, eh bien sois le bienvenu quand même) ! clin d'oeil

avatar Chapman 30-12-2007 21:38
Re: Un gros bonjour comme promis!

TakeIt !!!!!!!!! super content je n'ai donc plus de doute ! Merci J Phil ! clin d'oeil Tout arrive dans la vie Nicky !

Bienvenue à Toi Nicky au sein du Repaire ! et a tout bientôt ! clin d'oeil clin d'oeil

Quel plaisir !!



avatar Chapman 30-12-2007 21:57
Re: Un gros bonjour comme promis!

Nicky >

Je pense qu'il n'y a pas aucun doute ! Tu es le bienvenu, et au Bar du Cékoidonc tu nous retrouveras ! je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'années et on te dis tous à bientôt ! Lors de ton prochain séjour parisien, n'oublies pas ta CB !! :):):)
Quoique ; c'est moins grave maintenant !! clin d'oeil clin d'oeil

Oli



avatar Chapman 30-12-2007 22:22
Re: Un gros bonjour comme promis!

Nicky > cadeau de bienvenue !! de la part du Repaire des Motards :) :) :)

07123022B01.jpg


07123022B02.jpg

avatar Nicky61 30-12-2007 22:28
Re: Un gros bonjour comme promis!

Vi c'est bien a vincenne lolll.... Tu vois je tiens toujours parole meme si c'est en retard!!! Je m'en excuse, mais entre le boulot, mes hospitalisations (rien de grave car pris a temps loll) ma famille..... Je t'avoue que j'ai tres souvent pensé a cette situation dans mon camion mdr!!!!
En tout cas votre acceuil à été super sympathique et c'est vraiment dommage que je n'aille pas plus souvent sur Paris (vincenne mdr!!!)
POur des news, j'ai un contact régulier a la Pizzeria "carolina". c'est l'animateur des soirees karaoké la bas le vendredi.... Il s'appelle Ludovic et c'est justement le Client que je suis allé voir cet fin d'apres midi là!!! loll... Il pourra te donner des news si tu le souhaite car il est vrai que je n'ai pas trop le temps encore de parcourir les forums et meme le mien en ce moment est géré par mon équipe... Honte sur moi loll... timide Mais ils s'en sortent tres bien!!! là aussi j'ai de la chance super content

Ca fait vraiment plaisir de t'avoir reparlé, et de voir que toi non plus tu n'as pas oublié notre entrevue! De plus ton messaage est toujours aussi chaleureux!!!! Merci encore!!!
bonne soirée!!! clin d'oeil



avatar choupette91 30-12-2007 22:31
Re: Un gros bonjour comme promis!

Hello nicky , moi aussi j'étais la ce jour la , bienvenue parmis nous super content
A bientot V



avatar Nicky61 30-12-2007 22:33
Re: Un gros bonjour comme promis!

Je relis mon message et je n'avais pas vu les coupes et les clopes!!!! suis plié de rire en repensant a toute cette histoire!!!! super content super content Faut dire que tu m'a "sauvé" la vie ce soir là !!!! Pour la petite histoire:
heureusement car la suite a été compliquée, je suis ressorti a plus de 5 h du mat de chez mon client, claqué comme pas deux car entre ma journée de boulot, le rdv chez ce client qui s'allonge, et le fait de devoir rentrer chez moi a plus de 245Km... je t'avoue que les clopes ont été d'un grand secour ptdr!!!! la station shelle sur la N12 aussi.... Car j'ai commencé a voir la route double derriere ma visiere et là ca commence a sentir tres mauvais....
Bon je suis bien rentré puisque je te parle aujourd"hui! super content clin d'oeil



avatar Nicky61 30-12-2007 22:34
Re: Un gros bonjour comme promis!

Merci de ton acceuil Choupette et bonne fetes de fin d'année!!! cool clin d'oeil



avatar choupette91 30-12-2007 22:36
Re: Un gros bonjour comme promis!

Merci a toi aussi nicky super content j'aime



avatar Chapman 30-12-2007 22:38
avatar Zingaro 31-12-2007 00:59
Re: Un gros bonjour comme promis!

Quel gars formidable cet Olichap !



avatar LOOLY 31-12-2007 02:12
Re: Un gros bonjour comme promis!

Si ca c est pas de la solidarité......!!! super content super content super content clin d'oeil




V V V V V V V



avatar Chat Noir 31-12-2007 04:27
Re: Un gros bonjour comme promis!

Irremplaçable Olichap super content



avatar Itangast 31-12-2007 08:47
Re: Un gros bonjour comme promis!

Quel tombeur cet Oli :) :) :) :)




Cà fait plaisir de voir que la solidarité existe toujours, même si de la part d'Oli, je n'en attendais pas moins clin d'oeil



avatar Nicox Houston 31-12-2007 12:14
Re: Un gros bonjour comme promis!

C'est marrant, j'me disais que ça ne pouvait qu'être Oliv' pour faire ça...

Hein cousin ? :)



avatar Chapman 31-12-2007 12:15
Re: Un gros bonjour comme promis!

n'en jetez plus !! merci !! Nico, ça fait un bail dis donc ?? clin d'oeil



avatar Nicky61 31-12-2007 16:18
Re: Un gros bonjour comme promis!

Je vois que ta réputation n'est plus a faire !!!!! je me joint de nouveau à tes amis loll... on devrais lui ériger une statue!!! super content



avatar Chapman 31-12-2007 16:23
Re: Un gros bonjour comme promis!

timide

Nicky.............n'en rajoutes pas non plus !! Je te souhaite de passer une bonne fin d'année, et qu'on puisse se revoir dès que tu viens sur Paname !! clin d'oeil



avatar Nicky61 31-12-2007 16:26
Re: Un gros bonjour comme promis!

Allez on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a alors voici ta statue!!!! t'en pense quoi??? ca ressemble non???? Je vais de suite aller la placer dans mon jardin !! ptdr!!!


avatar Nicky61 31-12-2007 16:27
Re: Un gros bonjour comme promis!

tu trouvez que j'en rajoute????? mdr!!! super content



avatar Chapman 31-12-2007 16:29
Re: Un gros bonjour comme promis!

euh.................halloween c'est passé ! non ? :):)



avatar Nicky61 31-12-2007 16:30
Re: Un gros bonjour comme promis!

ah mince, moi qui pensait te faire plaisir en te trouvant une jolie statue pour te représenter.... j'aime



avatar Chapman 31-12-2007 16:31
Re: Un gros bonjour comme promis!

Nicky.................prend le temps d'explorer tout le site !! Tu verras, liras, et appréciera !!
Vive la moto !! et les amis !! clin d'oeil



avatar Nicky61 31-12-2007 16:33
Re: Un gros bonjour comme promis!

ben c'etais pô mechant loll.... pour le reste j'ai dejà fait pas mal de lecture t'en fais pas! clin d'oeil



avatar Chapman 31-12-2007 16:43
avatar Sprint-Phil 31-12-2007 17:57
Re: Un gros bonjour comme promis!




y as pas a dire OLI t'es un seigneur!!!!!!!!!!!!!!

la solidarite existe encore et tu le prouve par ton geste :-} super applaudissement



avatar Chapman 31-12-2007 18:03
Re: Un gros bonjour comme promis!

S'il vous plait.............Vous êtes gentils ..........Je ne suis pas le seul qui soit solidaire dans notre belle Communauté ! Fort Heureusement, j'en connais bien d'autres et pas des moindres sur le repaire !! Merci ! Mais ce post est celui de Nicky61 ..........pas le mien !


C'est à Nicky qu'il faut souhaiter bienvenue !! pas à moi ! merci de votre compréhension !! clin d'oeil je comprends mais je suis gêné là !!









CQFD !!

avatar Sprint-Phil 31-12-2007 18:11
Re: Un gros bonjour comme promis!



ben c'est qu'il nous ferai son timide OLI :):):)

mais tu as raison souhaitont la bienvenue a NICKY V

bienvenue a toi NICKY sur le repaire



avatar Nicky61 01-01-2008 13:18
Re: Un gros bonjour comme promis!

merci a tous de votre acceuil et BONNE ANNEE a tous!!!! super content



avatar mehdi6 01-01-2008 20:54
Re: Un gros bonjour comme promis!

ça me rappelle un séjour à Montpellier . mais c'était pas des clopes :) on était a la pharmacie :) sacré olivier !
bienvenue Nicky! va faloir t'accrocher pour suivre, moi, je perds le nord ici, mais j'espace le temps

avatar Nicky61 01-01-2008 23:44
Re: Un gros bonjour comme promis!

pour espacer le temps, pas de soucis, j'ai tellement de taff que c'est un peu la folie et que je ne pourrais pas passer beaucoup!!!! Bon là, ce sont les fetes a lors j'en profite un peu mais demain retour au taff... super content



avatar Chapman 02-01-2008 00:49
Re: Un gros bonjour comme promis!

Puta!n mais c'est pas vrai !! Mehdi, tu ne vas pas t'y mettre aussi !! :)

Nicky, retour au taf aussi demain ! bon courage à toi ! Je t'enverrai un mail demain mercredi !! clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter