Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

J'ai vu de la lumière...

avatar Vive_moi 12-11-2007 15:49
J'ai vu de la lumière...

j'ai fini par entrer. sourire

Salut tout le monde,

Ca fait un mois en gros que je parcours le forum (et le site) glanant ici et là diverses informations. J'ai fini par me décider à vous rejoindre.

Je ne suis pas encore motard, loin s'en faut. Ce n'est pas le peu de moto que j'ai fais il y a longtemps qui me donne un tant soit peu d'expérience. A prioris, j'ai prévu de - tenter de - patienter jusqu'à fin décembre - début janvier pour attaquer les cours et tout le bataclan (code compris ) Histoire d'avoir le permis et la moto au moment de la belle saison (balade et tout). Je pense que je vais m'orienter vers un FZ6 Fazer S 78ch (quoique que j'hésite un poil avec la SV 650 S)

Pour le reste, je suis ingé prestataire en mission dans le Doubs bien qu'étant originaire de Lyon que je compte bien ré-intégrer sous peu (début d'année).

En tous cas, déjà merci pour les infos que j'ai déjà récupéré ici. sourire

A bientôt dans les forums. sourire

Tchô

Vive_moi

avatar Rippey 12-11-2007 15:52
Re: J'ai vu de la lumière...

d'la lumiere ici ?? un repaire, c'est sombre lugubre et malfamé ... hein cesco ! j'aime cool

En tout cas, welcome on board !



avatar choupette91 12-11-2007 15:53
avatar xt600e 12-11-2007 15:57
Re: J'ai vu de la lumière...

de la lumiere ?


qui c'est qui est reparti du bar hier en laissant la porte ouverte????









welgomme comme on dit clin d'oeil

avatar Siegfried 12-11-2007 16:02
Re: J'ai vu de la lumière...

Salut et bonne chance!!

Au fait t'es dans quelle branche?



avatar wolfy 12-11-2007 16:09
Re: J'ai vu de la lumière...

Welcoum et bon courage pour le permis !!

Amitié

Wolfy



avatar Lapincenoire 12-11-2007 16:30
Re: J'ai vu de la lumière...

Dans le doubs abstiens toi !

Bienvenue !

avatar Motard passager 12-11-2007 16:47
Re: J'ai vu de la lumière...


Bienvenu vive toi clin d'oeil

Sinon dans "toutes les infos" que tu as lu sur les forum............. y'avait pas une info qui disait" il faut absolument mettre une photo lors de sa presentation en particulier pour les chacalettes"??? ange pipeau

avatar Vive_moi 12-11-2007 16:47
Re: J'ai vu de la lumière...

Merci pour vos messages. :)

@Joe : Je suis ingénieur d'essais. Je gère et/ou j'effectue des essais sur divers produits. Essentiellement, à dominante mécanique et dans l'automobile VU, VL et PL.

@Lapince : T'inquiètes pas ;) le permis je le passerais chez moi. A Lyon. A Morteau, il fait tellement froid et mauvais qu'ils font une trève de Novembre à Avril. :) Ils ont raison... il neigeait ce matin. (Apparemment, 10 cm de neige tombée samedi.) C'est pas un coin pour rouler l'hiver même en BAR.
En plus, le tas version tout seul (gravillons, verglas et autre joyeusetés) me traumatiserait presque alors que je ne roule pas encore. Donc la moto dans le Doubs (l'hiver), c'est sans moi. sourire

A plus tard

Vm

avatar choupette91 12-11-2007 16:51
Re: J'ai vu de la lumière...

bandouille t'as encore oublier .............................les mensurations aussi :)



avatar Vive_moi 12-11-2007 16:51
Re: J'ai vu de la lumière...

Euh Bandouille, t'es sûre ? Je ne crois pas avoir lu ça quelque part... pipeau On verra si vous êtes sages... Je ne prends pas beaucoup de risques sur ce coup-là. j'aime

avatar Motard passager 12-11-2007 17:08
Re: J'ai vu de la lumière...


Choupette------> oui oui je vais y remédier lol super content

Vive toi----> alors c'est que tu as mal appris tes leçons et tu va mériter des coups de fouet ange

Aller t'as une chance de te rattraper...... l'est ou la photo???!!! et les mensurations à la demande de choup' super content super content

avatar choupette91 12-11-2007 17:10
Re: J'ai vu de la lumière...

Ah oui .....................................y a aussi les " habitoudes séxouelles " tres important a savoir ca aussi pipeau



avatar Eribike 12-11-2007 18:51
Re: J'ai vu de la lumière...

Bienvenue super content

Enfin, si tu choisis le SVS ,sinon tu peux ressortir j'aime :)

Bonne chance pour le permis clin d'oeil



avatar L'iguane 12-11-2007 19:15
Re: J'ai vu de la lumière...

Des lumières ici ?
Attends d'avoir discuté avec certain(e)s et tu changeras d'avis... pipeau

:)

Benvinguts ! clin d'oeil



avatar Calou77 12-11-2007 19:28
Re: J'ai vu de la lumière...

choupette91 a écrit:

> Ah oui .....................................y a aussi les "
> habitoudes séxouelles " tres important a savoir ca aussi pipeau
>

Salut à toi Vive moi
Excuse choupette c'est à force de fréquenter les chacals du repaire triste , dès fois nous les filles aussi on dérape !!!! clin d'oeil



avatar choupette91 12-11-2007 19:34
Re: J'ai vu de la lumière...

calou > tu essaye de me dire quoi !!!! oublie pas qu'on est sur le taquin clin d'oeil



avatar Chapman 12-11-2007 19:51
Re: J'ai vu de la lumière...

'tain............faut suivre ! pleins de nouveaux !! çà fait plaisir.............pourvu qu'ils ( ou elles ) restent !!


Les seules lumières ici sur le RDM, ce sont celles qui ne s'éteignent jamais ! ( donc un nombre extra limité )...... Tu vas avoir le temps de jouer aux devinettes !! Si tu cherches de vrais motards, envoi moi un MP !!

Vive_moi.....................( un peu égo non ?? ) :)

Bienvenue et sois tranquille.............lumière ou pas, le RDM est LA FONTAINE DE JOUVENCE !! clin d'oeil



avatar Azur90 12-11-2007 20:01
Re: J'ai vu de la lumière...

salut à toi "oh presque franc-comtois"!
y a bien des routes à gravillons, verglas et autre joyeusetés, comme tu dis, mais y a surtout des petites routes à virolos bien sympas... et c'est ça qu'est bon chez nous! clin d'oeil

allez, bienvenue!



avatar P'tit_Suisse 12-11-2007 21:55
Re: J'ai vu de la lumière...

Hello!!!

Un Lyonnais qui vit dans le Doubs, dans tous les cas un voisin!!!

Welcome on board, mister!



P.S.: La FZ6, excellent choix, oublie les twins! clin d'oeil



avatar pi-loup 12-11-2007 23:12
Re: J'ai vu de la lumière...

Salut futur motard.

Ecoute pas le P'tit Suisse, les bi y a rien de plus terrible!

V

avatar LOOLY 12-11-2007 23:56
Re: J'ai vu de la lumière...

Welcome à toi!!!!




V V V V V



avatar Vive_moi 13-11-2007 09:45
Re: J'ai vu de la lumière...

Marchi, Marchi. sourire

Bah la tof, c'est pas pour tout de suite. J'ai rien ici. Je verrais peut-être ce week-end en rentrant chez moi (à Lyon).
Mensurations ? 1m80, 65-70kg, sportif à mes heures.
Habitudes sessouelles ? Inavouables j'aime Euh Bandouille, fais gaffe avec tes propositions. On ne sait jamais sur qui tu peux tomber. j'aime :)
Et puis bon, ce ne sont pas les chacalettes qui vont me faire fuir. j'aime (célibataire endurci et fier de l'être... na!)

Entre FZ6 et SV, mon hésitation se place plus sur le look que sur le moulin. Je n'ai lu que des éloges sur les deux, question comportement. (Pour le Fazer 600, je parle bien du 78ch pas du S2.) En version S quelque soit la machine. J'ai l'intention de virer la BAR.

Concernant les routes du Doubs, c'est clair qu'on peut se faire plaisir. Certaines routes, même en BAR timide , sont marrantes. Pourtant, je ne suis pas fan de la route en bagnole. La remarque sur les gravillons et autres n'était pas spécialement destinée à ces routes. C'est surtout que, où que je sois, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai plus peur de me planter tout seul que de me manger une caisse.

Merci de la proposition Olichap. Mais pour le moment, je ne roule pas (en moto). Donc question sortie motard, je passe mon tour. Bientôt sans doute... C'est vrai que pour le moment, les (vrais) motards, je ne fais que bavarder avec eux. (pour l'instant clin d'oeil )

A plus

Vm


P.S.: Moi ? Narcissique ? Meuh non, c'est une vue de l'esprit. super content Vm

avatar rab 13-11-2007 13:11
Re: J'ai vu de la lumière...

Bienvenue sur le repaire des chacals....heu!! des motards!!

Bon pour le choix de la moto, je te donne mon avis qui est purement objectif, choisi la SV, c'est une vrai moto d'homme avec du caractére...
super content super content



avatar purfho 13-11-2007 13:16
Re: J'ai vu de la lumière...

bienvenue vive_moi !


rab1> très objectif ce commentaire :)

avatar Cath 13-11-2007 13:25
Re: J'ai vu de la lumière...

Vi, à mon avis t'as vu de la lumiere, mais ici, tu risque pas trop de voir des lumieres... timide

Bienvenue à toi



avatar rab 13-11-2007 15:50
avatar archoum59 13-11-2007 20:00
Re: J'ai vu de la lumière...

Cath a écrit:

> Vi, à mon avis t'as vu de la lumiere, mais ici, tu risque pas
> trop de voir des lumieres... timide
>
> Bienvenue à toi
>

Je me disais aussi, on a pas vu ici depuis au moins un siècle, des lumières timide

Salut vive_moi, c'est un plaisir d'écrire ton pseudo !!

avatar Vive_moi 14-11-2007 09:34
Re: J'ai vu de la lumière...

Auteur: archoum59
13-11-07 20:00
Cath a écrit:

Salut vive_moi, c'est un plaisir d'écrire ton pseudo !!



Et c'est moi qui ai un ego démesuré. j'aime super content


De toutes façons, il y a des lumières partout ici pour moi... Zêtes tous plus calés que moi dans ce domaine qui nous est cher.


Vm

avatar Lapincenoire 14-11-2007 15:10
Re: J'ai vu de la lumière...

ouais, enfin presque, car certains modos ont acheter de belles daubes. ange

avatar Chat Noir 14-11-2007 16:52
Re: J'ai vu de la lumière...

Salut et bienvenue Vive Moi !

En fait, il est super ton pseudo, il flatte l'ego de tous ceux qui l'écrivent.

Oublie la Fazer en 1ère moto et prends le SV.

Mes copines qui ont pris une Suz ont tout de suite roulé sans souci. Avec ma Faz' j'ai galéré à presque laisser tomber la moto pas content



avatar alguernone 14-11-2007 17:09
Re: J'ai vu de la lumière...

"Auteur: Vive_moi
13-11-07 09:45

Et puis bon, ce ne sont pas les chacalettes qui vont me faire fuir. (célibataire endurci et fier de l'être... na!) "

Hello hello et bienvenue ici,
Je vois qu'on a déjà quelques points en commun. Et j'aime bien le Doubs, j'y traine parfois quand j'en ai le temps...

Alors, à quand la photo ?

clin d'oeil



avatar Vive_moi 15-11-2007 08:59
Re: J'ai vu de la lumière...

Salut et merci encore sourire,

Hum, vu vos avis, va peut-être falloir que je révise mon jugement sur ma première monture. Enfin, j'ai encore le temps de voir et d'en parler. sourire

Algernone,
Je ne suis dans le Doubs que temporairement. Encore que j'y reviendrais bien en été pour jouer dans les virolos ou marcher. Il y a des balades (rando voire routière) particulièrement sympas.
Pour la photo, je vais essayer de voir ce week-end chez moi... Enfin, "chez moi", vu le programme qui se profile, je ne vais pas y être longtemps.


A plus tard tout le monde,

Vm

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter