Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

P'tit Nouveau (tr)

avatar Brizbot 08-06-2008 00:03
P'tit Nouveau (tr)

Ben voila; un p'tit post sans importance juste pour me présenter.
La moto à toujours été un rêve mais jusqu'à la période étudiante je n'en avais pas pas les moyens timide et puis aprés avec le boulot quand j'en ai eu les moyens, je n'avais plus le temps pas content
et Puis un jour , PAri ,avec un pote d'enfance et envie de réaliser un rêve de gamin et inscription au permis. 3 ans pour réaliser ce rêve avec des contrainrtes de boulat assez forte, alternance de découragement et d'envie de rêver encore et puis lma réussite au plateau puis à l'examanen
La semaine dernière , le débutt du rêve avec l'essai en concession concluant même pour un jeune permis ( je commence par une BMW R1200R) et le rêve qui continue avec le vendeur qui m'annonce qu'il vient juste de faire entrer le modèle qui m'intérésse avec les options que je demande...
Ce matin reception et le début du bonheur ... 120 bornes dans la journée avec un peti baptéme pour les 2femmes de ma vie (ma femme et ma fille), pur la virée entre mec avec mon fils ce sera pour demain.

BONHEUR à l'éta pur et premiers saluts motards (qui a dit que les BM ne saluaient jamias)

J'avais envie de partager ce moment avec les membres du repaire qui on fait partie des motivations de mon envie d'accéder au monde des motards (mention spéciales au forum de la honte et aux superbes nouvelles du concours des menteurs.

Grand V à tous d'un p'tit jeune de plus de 40 balais clin d'oeil



avatar copelius 08-06-2008 09:36
Re: P'tit Nouveau (tr)

3 ans ? c'est papy qui t'as appris ??

bienvenue ! clin d'oeil

avatar Motard passager 08-06-2008 09:44
Re: P'tit Nouveau (tr)

j'aime chouette choix pour la première, heureusement que tu n'es pas bridé à 34 cv, bonne route à vous tous (toi et ta nombreuse famille)
gaffe qd même ça relance vite le R1200R y compris depuis les 2 000T et comme "jeunne permis" pas content

avatar Motard passager 08-06-2008 10:04
Re: P'tit Nouveau (tr)

BM, BM......... font des motos depuis quand??? question cool

Arf bienvenu quand même super content

avatar ryo_saeba 08-06-2008 10:13
avatar Sprint-Phil 08-06-2008 10:17
Re: P'tit Nouveau (tr)


depuis plus longtemps que kawa !!la miss clin d'oeil

bienvenu au p'ti nouveau....clin d'oeil......

un R1200r pour commencer ....méme passer 40ans !!!c'est fort....super content


super content



avatar José 08-06-2008 10:37
Re: P'tit Nouveau (tr)

Bienvenue à toi Brizbot clin d'oeil et bonne route, même en BM super content super content



avatar Chapman 08-06-2008 10:39
avatar Gribouille 08-06-2008 11:37
Re: P'tit Nouveau (tr)

houaip! tout pareil clin d'oeil



avatar Hiziv 08-06-2008 12:41
Re: P'tit Nouveau (tr)

+1... euh + 100 tiens ! ;) :)



avatar Brizbot 08-06-2008 20:53
Re: P'tit Nouveau (tr)


Ben la BM cest à la fois parce qu'en termes de stabilité et de sécurité (tenue de route, freinage, facilité de prise en main ) tous les avis sont élogieux...
ceci dit ; Il va falloir que je vérifie les affirmations de bandouille ; dés fois qu'ils m'aient vendu un déambulateur avec un guidon en profitant de mon coté néophite super content

Pour l'instant je roule vraiment cool , ceci dit j'étudierai peut-être le coté "relance" de la R1200r aprés la fin de mon rodage... timide timide timide



avatar Jujubarteam 09-06-2008 10:03
Re: P'tit Nouveau (tr)

C est quoi une BM??

Un BN je veux bien mais une BM...

Bienvenido

(ils acceptent vraiment n importe quoi sur ce site)



avatar La Marmotte 09-06-2008 14:18
Re: P'tit Nouveau (tr)

Je te souhaite que du bonheur !!!!


V

clin d'oeil



avatar Peterpan 09-06-2008 14:21
Re: P'tit Nouveau (tr)

Trés bon choix !
















...tu ne pourras que d'apprécier davantage ta 2ème monture !!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar Peterpan 09-06-2008 14:26
Re: P'tit Nouveau (tr)

en français : " tu ne pourras qu'apprécier davantage ...! " timide

avatar l4ping 09-06-2008 14:51
Re: P'tit Nouveau (tr)

Non non trés bon choix je persiste et signe (pour mon pilote c'est une 1150 r depuis 3 ans) , donc bienvenue parmi nous et longue et heureuse route avec femme et enfants



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy