Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

bonjour les gens ! (tr)

avatar Peregrin 26-07-2008 21:26
bonjour les gens ! (tr)

A l'occasion de mon retour sur le repaire, je me rends compte que je n'ai jamais pris le temps de dire bonjour comme il se doit.

En parcourant le forum (quelques années de messages de retard), je lis des messages de réussite au permis et me rappelle qu'il y a 5 ans, j'y etais, en plein formation du permis A, a revasser qu'un jour moi aussi, j'aurai ma becane a moi, pour aller ou je veux, quand je veux, le bitume qui defile, le vent dans la tronche (le mesta au bout de la ligne droite), fri azeu beurde !

Et puis un jour, apres avoir sué sur le plateau des heures durant, j'ai pu envoyer un mysterieux SMS a mes connaissances : "AABA", que seuls les inities pouvaient comprendre.

J'etais content.

Et puis ensuite j'ai craqué sur une magnifique 650 SVS modele 2000 toute belle.

J'etais heureux.

Et puis deux mois apres je me suis tapé une bagnole.

J'etais dans le platre.

Et puis six mois apres j'ai pu remonter dessus, la peur au ventre mais avec une envie qui ne m'a jamais, jamais lachée (6 mois d'attente, c'est long !)

J'etais aux anges, sur un petit nuage. Depuis je ne suis pas retombé. (dans tous les sens du terme)


Mine de rien, ma suzette approche doucement de la revision des 66 000 bornes, elle ronronne comme un chat, on pourrait a peine remarquer les cicatrices qui barrent ses flancs. Je m'eclate comme un petit fou dessus, elle arrive toujours a me faire peu...à me surprendre. (meme si j'ai appris a connaitre et detester certains de ses defauts). Je ne la lache qu'a contre coeur, lorsque le temps m'impose de la menager.


Donc je me présente à nouveau, surtout pour dire a quel point le contact avec d'autres motards, en vrai ou sur un forum, a pesé dans ma decision de passer ce permis et de ne rien regretter une seule seconde depuis.


J'ai pas oublié un truc là ?
Ah ben si.

Bonjour a tous !



avatar Chapman 26-07-2008 22:00
Re: bonjour les gens !

Bah t'es un ancien ! t'es pardonné ! !
Welcome back ! clin d'oeil



avatar Stephan Ar CG 26-07-2008 22:10
Re: bonjour les gens !

Bonjour à toi! sourire

Nouveau sur le forum et encore neuf à moto: 5 mois et j'adore! super content



avatar Hiziv 27-07-2008 12:39
Re: bonjour les gens !

4 ans pour dire...bonjourhum

vieux motard que jamais :)

bienvenue itou clin d'oeil



avatar Peregrin 27-07-2008 14:02
Re: bonjour les gens ! (tr)

Oui, 4 ans, parce qu'une présentation, ca se prepare ! j'aime

Mon petit coté boulet m'a bien sur fait poster dans le mauvais forum, mais pour trouver celui là, j'ai cherché (nouvelle maquette du site, tres jolie d'ailleurs)



avatar Hiziv 28-07-2008 01:59
Re: bonjour les gens ! (tr)

bah normal... ici c'est Dieu© qui fait tout Lui meme :) mais l'a du mal avec le CSS sourire :)



avatar La Marmotte 28-07-2008 12:11
Re: bonjour les gens ! (tr)

Et bin re-bienvenue et bonne route ! clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter