Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

J'ai franchi le cap !

avatar Mud 30-07-2008 21:53
J'ai franchi le cap !

Bonjour à toutes et tous !

Avant toute chose je voudrai adresser un grand BRAVO et MERCI à David pour son implication plus que volontaire dans l'élaboration de ce site que j'affectionne particulièrement.
Et le récent lifting le rend encore plus attractif !
Un peu déroutant au début, mais tellement plus moderne et convivial !
Chapeau donc mr Mocrette !

Donc ca y est j'ai enfin franchi le cap : je m'inscris sur le forum !
Certes, je suis nouveau membre, mais je lis régulièrement les petites aventures sur le forum du repaire depuis 2004.
Entre autre celles de certains membres permanents et actifs tels que :
- bandouille, et sa 1ere histoire d'amour avec suzuk, puis sa passion déraisonnée pour kawa
- blanco et son histoire d'amour avec kawa
- BIG et CLEW, les MIB motards qu'on aimerait bien qu'ils nous arrêtent (enfin, heu, ça dépend du contexte, car je pense qu'ils font quand même bien leur boulot !!!)
- fift, et son récent passage du twin de bologne pour un 4 cylindres au 2 visages
- lilius et chapman, alors eux je suis perturbé car ils sont nouveaux mais anciens apparemment
- mesrine et sa réthorique sur le taquin
- nicoxj900 et ses brêles qui ont toutes 4 tours du monde
- papy et mamy et leur baignoire
- ryo, et son histoire d'amour avec yamaha
- svbagoo, intarissable et incollable sur le SV, et maintenant Buell
- tom4, et sa passion pour le 4 cylindres 400, la photo, les motos entièrement d'origine (quel original celui là !!)
- Zingaro et sa prose
- les américanofranglais jujubarteam, tintin en calif,
- .......

Mais comme le veut la coutume, les nouveaux membres d'un forum se doivent de faire une brève présentation.
Voici donc la mienne :

Histoire d'être galant, commençons par satisfaire les chacalettes (hein bandouille, choupette, ... ) :
- 28 ans
- chatain clair (ou blond foncé c'est selon)
- yeux bleus (craaaaaaquant, non ?)
- trop gentil
- fait le ménage et assez bien à manger (de temps en temps)
- très ordonné, voire maniaque (j'aime pas quand les choses (se) trainent ....)
- 1m70 (oh le nain ! pas près de s'acheter une GS !!!)
- dans les 75 - 80 kg (j'ai pas de balance, donc on dira que je suis "costaud")
- plutôt bol que mug
- plutôt caleçon / boxer que slip
- célibataire en concubinage (désolé les chacalettes ... clin d'oeil )

Sinon d'une façon plus générale :
Je suis d'origine haut-savoyarde, actuellement éxilé en région parisienne (pour malheureusement encore qqles années) pour des raisons professionnelles.
J'ai passé le permis fin 2004, et me suis acheté un SV 650 N à carbus de 2001 dans la foulée (en suivant, entre autres, des conseils pris sur le repaire).
Après plus de 40.000 km en 3 ans et demi, passés à son guidon à travers les vosges, le jura, les alpes française, suisse et italienne, je me suis résigné à la vendre (la moto ayant plus de 70.000 km) pour m'acheter le mois dernier un jouet complètement déraisonnable : un 600 gsxr k8 !!
D'une manière générale c'est le gex qui m'a un peu poussé à passer le permis.
Donc ayant bien réfléchi, étant jeune et n'ayant pas (encore) d'enfant, ne pouvant investir dans un logement (dans la RP) et tout en gardant à l'esprit que la moto reste une passion dangereuse, j'ai décidé d'en profiter et de me faire plaisir !!!
Donc pour l'instant c'est coolos, je me traine même plus qu'avec le SV !!


Les raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur le forum ?
Je ne sais pas trop.

1) Peut être la sensation d'être un profane, ou voyeur, puisque je suis depuis 3-4 ans les forums sans y apporter ma contribution.
Bon vu que je suis naturellement timide, je pense que je ne posterai pas trop souvent, mais je lirai les sujets et il m'arrivera de passer outre ma timidité !
En plus je suis trop nul en cékoidonc et en quizz.

2) Je ne connais pas grand monde en RP qui fait de la moto.
A chaque fois je traverse la moitié de la France pour rejoindre mes potes motards dans le rhone-alpe. (prix de la balade environ 1500 bornes !!)
Donc le repaire est aussi un moyen de s'inscrire à des balades improvisées par des locaux, ou peut être un jour participer à la mythique Tortue (ou maintenant Lièvre)
Et pourquoi pas trouver qqn pour m'initier un jour au circuit, tant que Carole existe et que je suis en RP....

3) J'ai également une question à poser à la communauté.... (dont la fonction recherche ne m'a pas entièrement satisfait)
Donc rdv sur le forum "motos et motards" afin de m'éclairer !!!


Donc voilà un peu le topo sur ma vie !


En attendant de vous lire,
VVVV

Mud



avatar choupette91 31-07-2008 12:57
Re: J'ai franchi le cap !

:) :) :) :) bon ben rien a dire , super présentationclin d'oeil ...........a part qu'il manque juste un truc ! ......................ben oui la tof j'aime

sinon welcome parmis nous clin d'oeil



avatar Wonda 31-07-2008 14:09
Re: J'ai franchi le cap !

Bienvenue a toi et a ta presentation^^
C'est pas moi qui en aurait faite une comme ca...
Dis voir... je savais pas qu'il existait des " chacalettes " Des chacaux oui c'est pas ce qu'il manque mais des chacalette...Que neni monsieur!

avatar Chapman 31-07-2008 18:41
lors

Ah, eh bien ça, c'est de la présentation chiadée, et qui fait plaisir....... super content

Tu nous connais presque tous à vrai dire ! :)

Bon, eh bien, sois le bienvenu chez les doux-dingues, maintenant que tu fais partie de la plus belle communauté des motards !

Welcome donc Mister Mud ! clin d'oeil



avatar Mud 31-07-2008 19:31
Re: J'ai franchi le cap !

Merci pour votre accueil !

> choupette
Je voudrai bien mettre une photo trombi et une de ma monture ...
J'ai fait mettre à jour le profil, en renseignant les champs "signes particuliers", etc ....
Et ensuite j'ai également clické pour ajouter les photos dans mon profil (une trombi et une moto).

Visiblement ça ne marche pas ?
Il y a une taille maxi pour les photos ?

Je crois que je suis désespérément un boulet ...
:(

avatar Chapman 31-07-2008 19:40
Re: J'ai franchi le cap !

Mud> 15 jours mini de délai !!



avatar Mud 31-07-2008 19:57
Re: J'ai franchi le cap !

Merci Oli ! clin d'oeil
(j'ai trouvé ton ancien pseudo !)

C'est donc choupette qui est impatiente, et non moi !
Elle m'a juste inquiété !!
super content

avatar choupette91 31-07-2008 20:41
Re: J'ai franchi le cap !

:) :) :) impatiente non mais curieuse oui ( il parait que c'est un bon défaut super content )

sinon tu peu me l'envoyer par mail j'aime



avatar Papy_78 31-07-2008 22:50
Re: J'ai franchi le cap !

"Papy et Mamy et leur baignoire"... triste

Tu as encore beaucoup à réviser, jeune padawan pipeau

La baignoire, c'est lilius et il n'y a que dans sa tête qu'il est "ancien" gnarf

Mais... bienvenue chez les fous quand même ! :)

P.S. Pense à acheter une "vraie moto" ange

avatar ryo_saeba 01-08-2008 00:57
Re: J'ai franchi le cap !

ouais bienvenue

moi j'ai une question

tu achete une moto quand ?

non parce que les mobylettes playmobil ca va pour des lopettes comme Olichap ange



avatar Mud 01-08-2008 08:18
Re: J'ai franchi le cap !

Olà olà messieurs papy et ryo ....

Il semblerait que le yamaha-iste soit de mauvaise fois....!!

Et papy je déçu ! Après toutes ces années d'expérience, il me semble que ce n'est pas la moto qui soit le facteur le plus déterminant dans l'art de la trajectoire fine et du pilotage affûté, mais bien le gugusse qui est dessus !!!

Messieurs je vous rappelle de plus que je lis le repaire depuis 4 ans.
Et de mémoire il me semble que vous vous trimballez une réputation de .... comment dire ? Bref vous vous trainez quoi!!! super content super content super content

pipeau pipeau pipeau pipeau

Bon faut que je bosse, je ne suis pas en vacances MOI !!!

avatar Chapman 01-08-2008 10:01
Re: J'ai franchi le cap !

Ryo>
je n'ai jamais nié rouler avec un vélo à moteur depuis que j'ai quitté Yam, mais les playmobil ; j'ai passé l'âge ! cool alors gaffe à tes miches hein !! :)



avatar La Marmotte 01-08-2008 14:46
Re: J'ai franchi le cap !

Et bin vééééééééééééééé !!!!!

Si tu parles autant que tu écrit !!!!! :):):):)

Donc vu ta connaissance du repaire pas besoin de te dire ou tu mets les pieds clin d'oeil

Continu comme ça, je sent qu'on va bien rire sourire



avatar lilius 01-08-2008 17:02
Re: J'ai franchi le cap !

houla la la la, belle présentation mais quelques erreurs impardonnables :

"BIG et CLEW, les MIB motards" : si Clew te lit, tu vas passer un mauvais quart d'heure :)

"lilius = ancien" : non, je suis nouveau par ici ange

"- papy et mamy et leur baignoire" : non. La baignoire, c'est chez moi. Papy fait dans le tracteur, c'est pas pareil.

"- nicoxj900 et ses brêles qui ont toutes 4 tours du monde" : ouaip mais le problème, c'est qu'il roule sur des bouzes.......; exclusivement des bouzes.

Sinon, Welcome !

avatar Mud 01-08-2008 18:42
Re: J'ai franchi le cap !

timide pardon pour les erreurs ... timide

J'avais mal révisé mes fiches !

J'vous payerai un coup à l'occaz' sur le bar du taquin pour (tenter de) me faire pardonner...
clin d'oeil

avatar ryo_saeba 01-08-2008 18:56
Re: J'ai franchi le cap !

on nous achete pas comme ca non mais des fois



avatar dark58 01-08-2008 22:24
Re: J'ai franchi le cap !

super content super content super content

Moi je suis pas contre un pti verre !! tire la languetire la languetire la langue

Sa peut pas faire de mal ^^

Bienvenue parmis nous !!

VVV

pharedq0.gif




avatar karen75 02-08-2008 12:36
Re: J'ai franchi le cap !

waouhh!!!!
quelle présentation! ça vaut le coup de se retenir quatre ans sourire

bienvenue, au plaisir de te lire!

karen

avatar Lucky 06-08-2008 15:36
Re: J'ai franchi le cap !

Slt et bienvenue sur le repaire sacré présentation bravo .
Tu as citer presque tout les accros de banditmania euh du repaire clin d'oeil



avatar Motard passager 06-08-2008 17:26
Re: J'ai franchi le cap !


heyyyyyyy oh oh heyyyy!!!!

Le nouveau.......... si la photo est trop grande pour le forum.... envoi là sur nos mp j'aime

Bon alors:

- 28 ans.... ouais pas mal...
- chatain clair (ou blond foncé c'est selon)... t'es suur la bonne voie super content
- yeux bleus (craaaaaaquant, non ?)... alors là j'achète!!!
- trop gentil... clin d'oeil
- fait le ménage et assez bien à manger (de temps en temps)... on veut tester Ratatouille!
- très ordonné, voire maniaque (j'aime pas quand les choses (se) trainent ....)... pareil j'aime
- 1m70 (oh le nain ! pas près de s'acheter une GS !!!).... donc + grand que moi en même temps y'a pas de mal super content
- dans les 75 - 80 kg (j'ai pas de balance, donc on dira que je suis "costaud")... ça c'est parfait!!!
- plutôt bol que mug... ç am'arrange je préfère le mug donc on se battra pas super content
- plutôt caleçon / boxer que slip.. ouais c'est + *** super content
- célibataire en concubinage (désolé les chacalettes ... ON S'EN FOUT ON N'EST PAS JALOUSE super content

Les filles.......... à table!!!!!! speed

Bon je t'ai quand même trouvé un défault et pas des moindres.... suz'... quelle erreur pas content

Bienvenu clin d'oeil

avatar Mud 07-08-2008 22:32
Re: J'ai franchi le cap !

Meuh non bandouille, ce n'est pas un défaut d'avoir une suz ...
on ne se battra même pô pour la brêle ! :) :) :)

avatar ryo_saeba 08-08-2008 12:20
Re: J'ai franchi le cap !

non c'est pas un défaut

c'est une malédiction



avatar Chapman 08-08-2008 14:53
Re: J'ai franchi le cap !

eh ben moi, chui fier d'être maudit alors !



avatar Motard passager 09-08-2008 12:19
Re: J'ai franchi le cap !


Bah tu devrais pas j'aime

avatar Chapman 09-08-2008 12:41
Re: J'ai franchi le cap !

Salut Jolie Miss>
de toute façon, à la rentrée, je change de marque.........alors on verra bien les nouveaux colibets ! :)



avatar Motard passager 10-08-2008 11:48
Re: J'ai franchi le cap !


Salut Mister!!!

J'espère que ce sera une belle kawa malgré que ce soit une anglaise qui te fasse de l'effet, je te verrais bien sur un z clin d'oeil

avatar Chapman 10-08-2008 12:56
Re: J'ai franchi le cap !

ouh la !! kawa !! j'ai même proposé à Vilcoyote hier soir d'échanger son Z7 contre mon Bandit...........il m'a ri au nez !! :) il a bien raison !

nan nan.........les anglaises, c'est trop long......j'ai des vues à la rentrée pour une KTM 690 .........on verra bien !!

Biz jolie Bandouille ! clin d'oeil



avatar Motard passager 24-08-2008 20:22
Re: J'ai franchi le cap !


dis mon beau mister repaire... un 640LC4 ça t'intérresserait???? clin d'oeil

avatar Chapman 25-08-2008 00:38
Re: J'ai franchi le cap !

Non ma belle Miss.............j'ai signé pour le 'collier de la reine'........j'en prend possession jeudi 28 !!

merci miss de ta délicate attention ! Appel Vilcoyote, on ne sait jamais !! :) biz bécots !! clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter