Présentations des nouveaux membres

présentation FlorianB04

Salut à tous et à toutes !
Moi c'est Florian j'ai 18ans je vais passer le permis A cet été.
Je me renseigne dès maintenant sur TOUT comme l'achat de ma future moto :
ducati monster 696 si j'ai les moyens ou sinon soit une honda hornet ou une Kawasaki ER6-N et tout ça d'occas suivent ce que je trouve.
déjà si vous avez des conseil ou remarques a propos de mes choix n'hésitez pas ! sourire

Et j'ai une, enfin deux questions (ouais je commence déjà content )
1. es-ce-que BAU =bande arrêt d'urgence ?
et 2. BAR = ??? dans le contexte je crois que ca voulais dire voiture ou moto troublé

V Merci et V ! V

Bonjour Florian

Bienvenue sur le forum... Je vois que tu commences par le BAu Bar

Pour BAR, à part voiture, tu as cet endroit de recueillement où l'on trouve tous les piliers de ce site... pipeau

Pour BAU... c'est cela, mais il va falloir t'atteler sérieusement au code... au bord des larmes

Pour le choix moto voici un excellent article : [www.lerepairedesmotards.com]

pipeau

Bonne chance !

J'ai eu mon code du 1er coup il y a 6 mois respect (conduit accompagné) et je n'avais jamais entendus "bande d'arrêt d'urgence" écrit "BAU" avant de venir sur le site pipeau

Sinon merci pour le lien, je l'avais déjà lus mais j'attendais des avis personnel sur les moto par exemple que un tel a eu la ducati monster en 1er moto et que ça c'était plutôt bien ou mal passé super content
Mille excuses alors !!!

clin d'oeil

Pour les conseils, je ne suis pas la bonne personne.... t'inquiètes, ils vont venir te saluer et te répondront ....

super content

bonjour, sois le bienvenu !

BAR----> Boite A Roues

Il me semble qu'il y a un lexique quelque part sur le site.
Si je le retrouve, je te mettrai le lien.

V

Euh, une Hornet pour commencer......pas d'accord

VVVV

Je savais bien qu'il était quelque part !! ange

>>>ICI<<<

Bon, il n'y a pas tout hein !!

Si tu veux savoir ce que sont des bandes de peur, demande à tonine de t'envoyer des photos de ses pneus...........pipeau

VVVV

@ Ballade : pas de problème et merci quand même sourire

@ eric : merci pour le conseil et pour le lien respect
je sais ce qu'es la ligne de peur mais je veux bien voir ces pneus quand même sourire

Florian,

Il va te falloir patienter un peu....

L'ami tonine est parti retrouver ses amis, vieux de quelques milliers d'années.... en cette période d'élections, en dépit de son jeune âge, il a quelques sentiments nostalgiques et se souvient de l'époque giscardienne.... c'est ainsi qu'il est parti à Vulcania, sans doute pour savoir comment voter dimanche en son âme et conscience....

Mais il va revenir ne t'inquiète pas...

Tu pourras lui demander une photo de ses bandes de peur.... m'est avis qu'elles sont aussi larges que les pneus... pipeau

C'est simple, à chaque fois que l'on voit sa moto, c'est sur une remorque ou à l'arrêt avec son fils dessus.... c'est dire si elle ne doit pas être très usée.... en même temps, c'est une BM, donc je comprends que ça ne donne pas envie de rouler.... ange

bienvenue V a mon avis sur les trois moto tu devrais commencer par le kawa ER6 bien comme becane pour debuter et faire ses premier tour de roue sourire
surprissurprissurpris. Oh pitain ne les écoutes pas , je te montre des tofs bientôt , zont de la chance chuis avec l'i pad au lit ouf

Mouais, elle est facile celle là....
sourire
L'Ail Padre.... qui c'est celui là ? Mme tonine est au courant de tes occupations nocturnes pendant que tu l'envoies chez sa mère en vacances ?

Finalement, je trouve tu n'es pas très convaincant pour plaider l'innocence, les accusations injustes et tutti quanti....

gnarf

Maud!....'....bombegnarf

µ

Tiens voila les pneus d'eric mort

bon je t'explique , il a des roulettes clin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-04-12 12:18 par tonine.
Eriiiiiiiiic !!!

Il y a tonine qui parle roulette..... russe à mon avis. Il doit être suicidaire ce garçon !!!

content merci pour les photos et ça fais plaisir de voir la très bonne ambiance de ce forum motard! super content

sinon pour la ligne de peur et les petites roulettes je peux rien dire j'ai même pas encore le permis et quand je l'aurais je crois pas que je vais poser le genoux au bout de semaines ou alors ca serais kamikaze bombe

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Publicité Assurance

J'aime 10,087 motard(e)s aiment çà