Présentations des nouveaux membres

Bonjour à vous tous !

Bonjour tout le monde, je m'appelle Jérémy, je réside en Franche-comté du côté de

Montbéliard pour ceux qui connaissent un peu le coin.

Je roule depuis Novembre dernier sur une Yamaha XJ6N full black K10 clin d'oeil, j'ai

commencé à apprendre sur cette moto là, du coup j'ai repris la même meule pour

débuter.

A bientôt sur la route !

V tout le monde
c'est une bonne bécane clin d'oeil

bienvenu jérémie

Citation
tonine
c'est une bonne bécane clin d'oeil

bienvenu jérémie

Merci , oui en effet c'est une bonne bécane, qui faut un peu pousser dans les tours pour avoir de la puissance, mais à part ça, elle est excellente à piloter.
Sois le bienvenu !!

N'écoute pas tonine, c'est un garçon adorable, mais il s'y connait autant en moto que moi en patinage artistique.......pipeau

V

VVVV

Citation
eric 12 bandit
Sois le bienvenu !!

N'écoute pas tonine, c'est un garçon adorable, mais il s'y connait autant en moto que moi en patinage artistique.......pipeau

V

VVVV

Merci, en patinage artistique je suis une brêle mdr, vaut mieux pas me voir sur des patins, nan mais il a pas tord pour débuter c'est une bonne bécane, j'ai hésite avec l'ER6n au départ

V
Bonjour jérémy,

Bienvenue sur le Repaire !

V

Citation
Jerem.25
Citation
eric 12 bandit
Sois le bienvenu !!

V

VVVV

Merci, en patinage artistique je suis une brêle mdr, vaut mieux pas me voir sur des patins, nan mais il a pas tord pour débuter c'est une bonne bécane, j'ai hésite avec l'ER6n au départ

V

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-05-12 09:31 par Jerem.25.
Citation
Ballade
Bonjour jérémy,

Bienvenue sur le Repaire !

V

Merci ! clin d'oeil
eric!!

j'ai passé mon permis dessusgigue

Maintenant dans les motos-écoles on trouve de plus en plus d'XJ6n et d'ER6n.

Au début dans ma moto école on avait des Aprilia Pegaso 650, 1 semaine après ils avaient reçus des XJ6, j'ai tout de suite préféré l'XJ6 à la Pegaso.
Bienvenue sur le repaire V
Merci Splash super

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Publicité Assurance

J'aime 10,081 motard(e)s aiment çà