Présentations des nouveaux membres
Bonjour à vous tous !
Bonjour tout le monde, je m'appelle Jérémy, je réside en Franche-comté du côté de
Montbéliard pour ceux qui connaissent un peu le coin.
Je roule depuis Novembre dernier sur une Yamaha XJ6N full black K10

, j'ai
commencé à apprendre sur cette moto là, du coup j'ai repris la même meule pour
débuter.
A bientôt sur la route !
V tout le monde
c'est une bonne bécane
bienvenu jérémie
Citation
tonine
c'est une bonne bécane
bienvenu jérémie
Merci , oui en effet c'est une bonne bécane, qui faut un peu pousser dans les tours pour avoir de la puissance, mais à part ça, elle est excellente à piloter.
Sois le bienvenu !!
N'écoute pas tonine, c'est un garçon adorable, mais il s'y connait autant en moto que moi en patinage artistique.......
VVVV
Citation
eric 12 bandit
Sois le bienvenu !!
N'écoute pas tonine, c'est un garçon adorable, mais il s'y connait autant en moto que moi en patinage artistique.......
VVVV
Merci, en patinage artistique je suis une brêle mdr, vaut mieux pas me voir sur des patins, nan mais il a pas tord pour débuter c'est une bonne bécane, j'ai hésite avec l'ER6n au départ
V
Bonjour jérémy,
Bienvenue sur le Repaire !
Citation
Jerem.25
Citation
eric 12 bandit
Sois le bienvenu !!
VVVV
Merci, en patinage artistique je suis une brêle mdr, vaut mieux pas me voir sur des patins, nan mais il a pas tord pour débuter c'est une bonne bécane, j'ai hésite avec l'ER6n au départ
V
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-05-12 10:31 par Jerem.25.
Citation
Ballade
Bonjour jérémy,
Bienvenue sur le Repaire !

Merci !
eric!!
j'ai passé mon permis dessus
Maintenant dans les motos-écoles on trouve de plus en plus d'XJ6n et d'ER6n.
Au début dans ma moto école on avait des Aprilia Pegaso 650, 1 semaine après ils avaient reçus des XJ6, j'ai tout de suite préféré l'XJ6 à la Pegaso.
Bienvenue sur le repaire
Merci Splash