Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation

avatar Dunaze 30-10-2016 11:00
Présentation

Salut à tous et à toutes.
Je suis un vieux schnock de 58 ans.
Je roule sur des deux roues motorisés depuis l'âge de 15 ans mais je ne me considère plus comme un vrai motard vu que je roule en SilverWing depuis deux ans et principalement pour aller au boulot.
Mais l'envie de refaire le pitre sur deux roues me démange et il se peut que je replonge un de ces jours.
Pour ma retraite qui je l'espère devrait être à 60 ans je me rachèterai une moto plus fun qu'une grosse bouse de scooter.
Sinon j'ai eu beaucoup de motos fort différentes surtout des TT quand j'étais jeune: trial, trail, cross, enduro, puis des routières : sportives, roadster, encore des trail, pas de custom ( faut pas déconner!) sauf quand j'empruntais la rocket3 de mon paternel.
Peut-être à un de ces jours sur la route.

avatar GODASSE 30-10-2016 18:39
Re: Présentation

T'es battu l'ancienpipeau, je te souhaite la bienvenue sur le Repaire de haut de mes 59 ans.V

avatar Thanaan 01-11-2016 03:41
Re: Présentation

Bienvenue à toi ! V

avatar eric 12 bandit 01-11-2016 15:55
Re: Présentation

Sois le bienvenu !



V



VVVV

avatar Nounours48 03-11-2016 17:11
Re: Présentation

Bienvenu @ toi V

avatar Motard passager 16-11-2016 08:58
Re: Présentation

Bonjour Dunaze,

Drôle de pseudo... j'espère que ce n'est pas de l'auto flagellation à cause du scooter !

Bienvenue sur le Repaire en tous cas.

Si tu as la place et les moyens, tu sais que tu n'es as obligé d'attendre encore deux ans pour avoir une moto en plus du scooter, ne serait-ce que pour de sympathiques balades le week-end ?.... j'aime

V

avatar Michelmcp 18-11-2016 14:27
Re: Présentation

Bonjour jeune Dunaze,

Bienvenue sur le forum.
Pas de soucis, tu as encore de belles années pour te faire plaisir.
Et la retraite sera un bon moyen de te laisser aller à la déconne, heuuuu.... sagement quand même !
Bonne roulade.

Signé : le grand père vieux schnock super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter