Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Salut à tous

avatar nonoche 20-12-2016 20:24
Salut à tous

Bonjour à tous,

jeune motard de 22 ans, depuis maintenant 3 ans officiellement mais officieusement avec une compagne de route depuis tout juste quelques mois, je viens du nord de la france sourire

J'ai attrapé la virus petit sur la place arrière de la cb sportive de ma tante et c'est jamais parti. sourire
Pour l’anecdote, j'ai un peu passé mon permis dans mon coin sans en parler avant de l'avoir validé, mes parents n’étant pas spécialement pour (allez savoir pourquoi... pipeau)

Je pensais pas venir un jour sur un forum mais le fait est que parfois on a besoin de conseils et d'avis et c'est mon cas aujourd'hui, j'y reviendrai dans un autre sujet.

En tout cas, salut à tous les motards qui me liront !
Et à bientot sur les routes

avatar eric 12 bandit 20-12-2016 21:51
Re: Salut à tous

Sois le bienvenu !



V


VVVV

avatar Nounours48 20-12-2016 23:27
Re: Salut à tous

Bienvenue @ toi V

avatar Motard passager 21-12-2016 16:26
Re: Salut à tous

Bonjour Nonoche et bienvenue sur le Repaire même si les circonstances ne sont pas terribles.

J'espère que tu vas vite trouver une solution pour ta monture, la solution "pièces détachées" d'occasion et location de camionnette basse pour le chargement me semblant adaptée.

Penses pour la prochaine fois à prendre l'assurance remorquage/dépannage et l'individuelle conducteur, indispensables en moto... clin d'oeil

Bonne chance !

V

avatar Thanaan 22-12-2016 22:48
Re: Salut à tous

Bienvenue V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter