Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour !

avatar jbaptiste 02-01-2017 17:16
Bonjour !

Bon, il était temps, 30 ans ! Enfin presque ! Venant d'une famille de motards et n'ayant pas eu le temps (et surtout les miquettes faut l'avouer !) de passer ce permis, je me suis lancé.

24h de plateau/circu déjà, le permis approche a grands pas, mais mon manque flagrant de capacité a dompter ces machines se met un peu en travers de ma route, autant l'avoir avec peu être plus d'heures mais un poil plus de confiance.

Avantage de l'age mais grande frustration, j'ai déjà pu acquérir ma moto, une mt-07 qui dort et roule avec mon pére en attendant (elle se porte très bien parait-il).

Très heureux de rejoindre enfin une communauté que je connaît depuis tant d'années déjà !
Bientôt v à tous !

avatar Motard passager 02-01-2017 17:30
Re: Bonjour !

Bonjour Jean-Baptiste,

Bienvenue sur le Repaire ! Tu es arrive au bout du tunnel ! tu l'auras ton permis !!!

Si toutefois tu renonces et veux brader ta MT-07, ou si tout simplement ton papa en assez de la garder, je peux m'en occuper ! ange j'aime

Bonne continuation à toi et tiens nous au courant quand tu auras le précieux sésame en poche !

V

avatar Nounours48 02-01-2017 23:28
Re: Bonjour !

Bienvenue @ toi V

avatar GODASSE 03-01-2017 11:17
Re: Bonjour !

Bienvenue sur le Repaire.V

avatar eric 12 bandit 03-01-2017 12:43
Re: Bonjour !

Sois le bienvenu !


V



VVVV

avatar Thanaan 07-01-2017 21:12
Re: Bonjour !

Bienvenue, et persévère V

avatar Harchibald 27-01-2017 18:42
Re: Bonjour !

sourire

Courage !

- V -

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter