Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation

avatar Vanvan 14-02-2017 17:08
Présentation

Salut à tous,
javascript:editor_tools_handle_smiley()

Je suis un bien vieux motard mais, malgré mes 72 piges, toujours pour l'instant, jeune dans son corps et dans sa tête .
J'habite dans l'arrière pays niçois.
J'ai mis mes fesses sur mon premier 2 roues à 14 ans et j'en ai fait tout le temps.
Mon fils qui a 40 balais en a fait de même.Et ma fille a cessé d'en faire à sa maternité.

Je suis à plus de 500 000 kms parcourus principalement sur des BMW:
R100 RS, K100LT et K1100LT Ed Sp.
Avec cette dernière de 1995 j'ai fait 180 000 kms.
J'ai soigneusement gardé aussi ma première vraie bécane une Puch 250 SG de 1954.

Je viens de découvrir le REPAIRE , par hasard, en étant à la recherche d'un conseil pour résoudre une panne sur ma K1100LT.
Et je suis impressionné par le site et ses membres.

Appel de phare à tous.


Vanvan

avatar Motard passager 15-02-2017 10:26
Re: Présentation

Bonjour Vanvan

Bienvenue sur le Repaire !
Nous sommes toujours heureux quand de nouveaux membres avec une telle expérience viennent se joindre à la petite bande.
Ici il y a tous les âges, tous les caractères, et toutes les qualités et tous les défauts réunis. Certains ont des mains d'or, d'autres n'ont que leur c½ur, mais l'on y trouve presque toujours ce que l'on y cherche.

Quant à moi je n'ai qu'une chose à dire quant à ton âge, ta passion, sa transmission et tes kilomètres parcourus : respect

V

avatar eric 12 bandit 20-02-2017 02:36
Re: Présentation

Sois le bienvenu !


V



VVVV

avatar Nounours48 20-02-2017 17:44
Re: Présentation

Bienvenu @ toi V

avatar GODASSE 20-02-2017 18:42
Re: Présentation

Bienvenue à toi camarade motard.V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter