Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

ma p'tit présentation

avatar manutolan 22-02-2017 21:18
ma p'tit présentation

Bonsoir à toutes et tous !
Je vous rejoint grâce à Miss le chat, en effet cette dernière ma dit qu'il y avait que des gens bien ici !
Pour me découvrir un peu voici mes motos depuis le départ :
125 DTE, 125 dtmx, 400 four, 650cx, 500xlr, 600 ténéré, 610 husky, 900 diversion, 1200 sportster, 1100 gs, 1100rt. Pas bcp me direz vous en 33 ans de roulage, et bien oui je suis fidèle à mes "belles"! Certains vont dire : et merde encore un bmiste... bin oui j'en ai marre d'avoir froid (j'habite la région septentrionale)j'en ai marre d'être mouillé 10 heures d'affilées en remontant du Sud donc BM oblige ! Passionné de mécanique je choisi des motos fiables aussi. Alors si çà vous dit que l'on fasse un bout'route ensemble, je suis à votre écoute !

avatar Motard passager 23-02-2017 06:51
Re: ma p'tit présentation

Hello Manutolan !

Je ne suis pas une référence ici mais le Repaire en est une. On y trouve de tout, et même des amis ! Que des gens biens, je ne sais pas, mais quelques uns de formidables au moins ça c'est sûr ! j'aime et beaucoup de passionnés aussi comme toi !

Bienvenue sur le Repaire mon ami.

V

avatar domlemans 23-02-2017 07:40
Re: ma p'tit présentation

AAAAAAAAAH bah quand même !!!

Soit le bienvenu Manutolan.

Tu peux faire confiance à Ma P'tite Maud, elle sait faire preuve de très bon goût dans de nombreux domaines, notamment dans le choix de ses amis.

A très bientôt sur la route, autour d'une bière, d'un feu, d'un aligot.

avatar manutolan 23-02-2017 08:03
Re: ma p'tit présentation

Citation
Miss Le Chat
Hello Manutolan !

Je ne suis pas une référence ici mais le Repaire en est une. On y trouve de tout, et même des amis ! Que des gens biens, je ne sais pas, mais quelques uns de formidables au moins ça c'est sûr ! j'aime et beaucoup de passionnés aussi comme toi !

Bienvenue sur le Repaire mon ami.

V

Merci et tu as raison, j'ai déjà remarqué des "gens bien" !

avatar manutolan 23-02-2017 08:05
Re: ma p'tit présentation

Salut Domlemans !

merci de ton accueil et à très vite !

avatar GromonoFou 23-02-2017 08:15
Re: ma p'tit présentation

Ouèlcome, Manutolan.
Pour ce qui est de ta BeuhMeuh, t'inquiète, ça nous donnera un motif de te chambrer (même si quelqu'un qui a possédé 3 Gromonos ne peut être tout à fait mauvais !).


Citation
Manutolan
Je vous rejoint grâce à Miss le chat, en effet cette dernière ma dit qu'il y avait que des gens bien ici !

--> Dans les bars du Taquin, il y a aussi des gens bons...
Je me suis rendu compte ici que des "copains virtuels" peuvent devenir des "amis réels", et ça, c'est pas rien !

À très bientôt...

avatar Babar 23-02-2017 09:36
Re: ma p'tit présentation

Salut Manu.
Et bienvenue!
V

Faut que tu passes au bar maintenant.

avatar Motard passager 23-02-2017 13:56
Re: ma p'tit présentation

Citation
GromonoFou


--> Dans les bars du Taquin, il y a aussi des gens bons...
!

À très bientôt...

jambon ? Tu dis ça à cause de not' gruik à nous qu'on a ? question

j'aime

avatar Nounours48 23-02-2017 14:23
Re: ma p'tit présentation

Bienvenu @ toi V

Fait gaffe ici tu vas rencontrer des déglingués du ciboulot; des lève-tôt même-qu'y-en-sont-fiers; des qui ne savent même pas ce qu'est un week-end ( alors vacances c'est un gros mot); des animaux bizarres (chat, belette, ours ... gros bisous ); des du Sud, du Nord de l'Est et de l'Ouest ( parfois tout ça en même temps dans leur tête pipeau ) ...

Mais tu va voir, ils sont tous extra ! :-}

Bref :

il_570xN.80565435.jpg


avatar GODASSE 23-02-2017 16:57
Re: ma p'tit présentation

Bienvenue sur le Repaire ami Béhèmiste.V

avatar manutolan 23-02-2017 20:28
Re: ma p'tit présentation

Bon, merci Godasse,Nounours 48,grosmonodefou,babar,Domlemans merci de vos messages les gars !
putain çà fait plaisir de sentir ce qui coule dans mes veines depuis tant d'années : l'esprit Motard, le vrai celui qui te regarde parce que tu roule avec un brelon qui à mis ton "conseiller banquaire" en joie car tu as explosé ton découvert.. ce truc qui te redonne le sourire quand tu viens de te faire plaquer, quand tu viens de perdre ton boulot, le truc qui te donne une érection de "barre de fer" dès que tu monte dessus un dimanche matin à 6h pour voir le levé du soleil sur la plaine... Bref j'ai pas de "slider", pas le casque en carbonekevlarenfibredelanasa qui pèse 1125gr mais quel kif de rouler le nez dans le vent, de sentir la "caisse de devant qui fume un bédot", de voir cette tourterelle qui vole à côté de toi et tu te dit : putain çà vole à combien ce truc?? ok tu va dire: il fume quoi le gars, je te le dirais dès que l'on partagera un bout de ruban noir ensemble !

avatar Babar 23-02-2017 20:38
Re: ma p'tit présentation

C'est joli ce que tu écris.
timide

avatar domlemans 23-02-2017 21:03
Re: ma p'tit présentation

Oui cébô...

Est ce que je peux poser une question indiscrète ???

Ca concerne ton pseudo, Manu, ça je l'ai mais tolan, ça je l'ai pas...





Pis si tu peux m'appeler Dom, je préfère.

Alors, si ça peut te rassurer, niveau équipement, j'ai pas le dernier cri mais j'aime bien ce que je porte. La moto, c'est pareil, c'est pas le dernier cri (loin s'en faut) mais quel pied je me prends avec BB.

avatar Nounours48 23-02-2017 21:21
Re: ma p'tit présentation

Citation
domlemans
Pis si tu peux m'appeler Dom, je préfère.

Ou alors tu l'appelle pas, comme ça pas de risque de voir tes gants disparaître !

Dom' => gros bisous

Pour le matos moi c'est plus simple : je prends ma taille !
C'est déjà bien assez galère à trouver timide

avatar Motard passager 23-02-2017 22:50
Re: ma p'tit présentation

Moi pour le matos, c'est sans les fleurs...super content (ben ouais, les fabricants de fringues motos et autres accessoires s’obstinent à penser que les filles veulent des fleurs et du rose.. inquiet)

Dom' il emprunte... pipeau Et quand il emprunte pas il nettoie les affaires des autres... pipeau une vraie petite fée ! gros bisous

Et euh sinon, Manu, y a un autre Manu qui a des problèmes sur sa 50 : [www.lerepairedesmotards.com] c'est ton voisin de présentation. Au cas où tu aurais des idées vu que les problèmes ont l'air multiples...

avatar eric 12 bandit 24-02-2017 03:49
Re: ma p'tit présentation

Sois le bienvenu !


V


VVVV

avatar domlemans 24-02-2017 07:13
Re: ma p'tit présentation

Chuis trop bon moi, ça me perdra.

avatar manutolan 24-02-2017 08:01
Re: ma p'tit présentation

Citation
domlemans
Oui cébô...

Est ce que je peux poser une question indiscrète ???

Ca concerne ton pseudo, Manu, ça je l'ai mais tolan, ça je l'ai pas...

Salut Dom !

pour Tolan, une vieille histoire de nom de chat à trouver...En fait cet un port en Gréce, dans la Gréce antique, situé dans l'île des génies.... je pense que tu va adorer ce que je viens d'écrire ! bonne journée !

avatar Madman 24-02-2017 09:32
Re: ma p'tit présentation

Bon je te retourne la politesse^^

bonjour à toi

bienvenue (même si t'étais là avant moi on dira qu'on a rien vu ^^)

et très sincèrement ****expressions diverses et classiques de bienvenue à remplir au choix par le destinataire****

et ca vient du fond du coeur ^^




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24-02-17 09:46 par Madman.

avatar domlemans 24-02-2017 13:39
Re: ma p'tit présentation

Citation
manutolan
Citation
domlemans
Oui cébô...

Est ce que je peux poser une question indiscrète ???

Ca concerne ton pseudo, Manu, ça je l'ai mais tolan, ça je l'ai pas...

Salut Dom !

pour Tolan, une vieille histoire de nom de chat à trouver...En fait cet un port en Gréce, dans la Gréce antique, situé dans l'île des génies.... je pense que tu va adorer ce que je viens d'écrire ! bonne journée !

Le chat c'est votre emblème en Hauts de France ??

Pis parler de Grèce quand on parle de port à quelqu'un qui habite la capitale du saindoux quoi de plus normal.
Manquerait plus qu'on écoute Nougaro chanter "A tu verrat, tu verrat..."

avatar Babar 24-02-2017 13:50
Re: ma p'tit présentation

Hé bin mon cochon...

avatar domlemans 24-02-2017 23:24
Re: ma p'tit présentation

On a le sens de l'économie.
Une soue c'est une soue.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter