Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation

avatar Arma65 12-03-2017 21:21
Présentation

V a tous et à toute .

Nouveaux motard depuis 10 mois , je viens me présenter dans le repaire des motards(es) .
Je m'appelle Bertrand j'ai 27 ans je suis dans la région midi Pyrénées ( virolos a gogo ) . J'ai un permis À ( et oui je l'ai passé avant cette foutu lois j'aime ) et je possède une Suzuki GSR 600 k6 rouge de 31000 km .

J'ai une conduite plutôt cool et la plus courtoise possible.

j'aime: les virolos ,profité du paysage et de l'aire frais de la montagne ^^ . Les motos , les motards(es) ( meme les 50cc )

J'aime pas: les ligne droite ( j'ai tendance à me fair chier autant avoir 4 roue dans ce cas la ) . Les motards qui ne disent pas bonjour , les motards pas équipés, les kéké .

Je pensent avoir tout dit si vous avez des questions , suggestions ( sur ma présentation ) n'hésitez pas . Je me ferais un plaisir de vous répondre.

V

avatar Nounours48 12-03-2017 22:25
Re: Présentation

Bienvenue @ toi V

avatar eric 12 bandit 13-03-2017 02:51
Re: Présentation

Sois le bienvenu !


V



VVVV

avatar GODASSE 13-03-2017 09:34
Re: Présentation

Bienvenue à toi sur le Repaire.V

avatar Motard passager 13-03-2017 13:44
Re: Présentation

Bonjour Bertrand et bienvenue sur le Repaire,

Tu as de la chance pour la région !

J'espère que tu trouveras rapidement la solution à tes problèmes techniques, ce serait dommage d'être obligé de rouler en ligne droite... pipeau clin d'oeil

V

avatar Arma65 13-03-2017 16:54
Re: Présentation

Merci à tout le meme meme meme Monde de votre accueil. Oui mes problème seront résolu pour cette été. Comme sa je pourrais foncé dans les virolos et faire fondre le bord les bords des pneus V à tous et à toute .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy