Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Il fait beau, c'est le printemps

avatar Username 15-03-2017 16:26
Il fait beau, c'est le printemps

Bonjour à tous,

Et oui, c'est le printemps qui revient. Enfin, je reprends avec plaisir ma petit Ducat' (monster 695) pour sillonner les routes du Nord... En espérant de jour en jour que la météo demeure clémente dans cette belle région.

J'ai toujours fait de la moto. Petit, j'ai eu un piwi, à 15ans, le 50 à boite puis la 125. Toujours dans les chemins. Je n'avais que le BSR... J'ai arrêté quand je suis rentré à la fac mais mon père avait son DR puis sa TTR et me la laissait de temps en temps pour un tour le week end.
Arrivé dans le Nord, j'ai racheté une 125, voulant voir comment ça faisait de faire de la moto de route et ce que cela pouvait donner avec le contrainte météorologique...
Assez vite sevré, j'ai passé le permis cela fait maintenant 1 ans.
J'ai pu acheter n'importe qu'elle moto puisque ayant un permis A (oui, j'ai 30 ans...). Du coup, je me suis fait plaisir en prenant un truc qui chauffe, qui vibre, qui fait du bruit mais qui a une super gueule, un moteur qui me fou la banane et un châssis de dingue.speed
En tous cas, bien largement suffisant pour moi.

Voilà, vous savez tout.timide

A bientôt.

avatar eric 12 bandit 15-03-2017 18:04
Re: Il fait beau, c'est le printemps

Sois le bienvenu !



V



VVVV

avatar GODASSE 15-03-2017 19:10
Re: Il fait beau, c'est le printemps

Bienvenue sur le Repaire ami des Hauts de France ou bien du Nord ou encore des Flandres, on fini par ne plus savoir.V

avatar Motard passager 16-03-2017 13:39
Re: Il fait beau, c'est le printemps

Salut 'username' et bienvenue sur le Repaire !

Super ce virus et bravo pour le permis et la belle Ducati !

V

avatar Nounours48 16-03-2017 17:28
avatar Username 17-03-2017 17:12
Re: Il fait beau, c'est le printemps

Merci à tous pour l'accueil!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter