Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour à tous

avatar Jonathan 17-03-2017 13:11
Bonjour à tous

Mon nom est Jonathan, 37 ans, et je suis de Californie, mais maintenant habité avec ma fiancée à Toulouse depuis 2015. Tout est nouveau pour moi sur la France, tout, mais pas des motos.

(Je suis désolé que j'écris mauvais français inquiet)

Ma première moto était un 2000 Suzuki GSX-F600 "Katana". Très lourd et trop grand pour moi mais, c'était jaune! sourire

La deuxième moto était un très rapide 2003 Honda CBR600RR. J'ai aimé cette moto et oui, c'était jaune.super

Puis il y a dix ans, et maintenant je vis en l'Occitanie. Aujourd'hui, j'ai un 2014 Suzuki SFV650 "Gladius". gigue

Près de 2 ans que ne connaissant personne qui a une moto, j'ai trouvé ce site. applaudissement

J'espère que vous m'aidiez à découvrir la culture des motards en France.

IMG_0041.JPG

avatar Motard passager 17-03-2017 13:20
Re: Bonjour à tous

Welcome Jonathan ! super

Tu es le bienvenu sur le Repaire.
Dommage que tu sois si loin du Nord de la France, ici on sait accueillir à bras ouverts !!

Mais les motards en général, sont accueillants. clin d'oeil

J'espère que tu trouveras très vite des compagnons de route.

V

avatar eric 12 bandit 17-03-2017 13:39
Re: Bonjour à tous

Sois le bienvenu !



V




VVVV

avatar Nounours48 17-03-2017 21:59
Re: Bonjour à tous

Bienvenu @ toi V

avatar GODASSE 20-03-2017 19:47
Re: Bonjour à tous

Soit le bienvenue sur le Repaire ami "Yankee".Vsuper

avatar Jonathan 31-03-2017 12:29
Re: Bonjour à tous

Merci tout le monde!

Je suis un "geek de forum" complet. cool Pendant des années, j'étais membre des forums Mazda, Honda et Suzuki, et j'ai rencontré de bonnes personnes. Mais pour moi, rencontrer des gens en France est difficile pour les étrangers. inquiet

Alors, j'ai une question pour tous: à votre avis, les conductuers de voitures français sont-ils gentils avec les motards?

avatar eric 12 bandit 31-03-2017 15:30
Re: Bonjour à tous

Ben....

Nous dirons que cela s'est amélioré. clin d'oeil

Et puis, tout dépend où tu poses tes roues.


VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter