Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation

avatar cartrigde24 17-03-2017 17:20
Présentation

Bonjour,

Je me présente Christopher 25 ans, je suis actuellement en cours d'acquisition du permis A2, j'ai eu mon plateau mercredi et normalement titulaire du permis maximum le 20 avril 2017, je voulais aller plus vite mes vacance obligé à decaller sa fait lomptemps que je voulais le permis mais vu le peu de point restant j'avais peur mais si je me lance pas je le ferait jamais^^

Pour ma futur moto j'hésite un peu je voudrais une mt07, mais vu que je peut pas essayer encore et vu que je suis grand 1m92 j'ai peur que sa soit gênant et j'hésite entre occasion et neuve mais vu que je suis une personne qui aime pas attendre c'est compliquer d'attendre 1 à 2 mois la moto!!!!

Voilà ma petite présentation et me tarde d'etre dans cette grande famille des motards

avatar GODASSE 17-03-2017 19:31
Re: Présentation

Bienvenue sur le Repaire futur motard périgourdin.V

avatar eric 12 bandit 17-03-2017 20:47
Re: Présentation

Sois le bienvenu !



V



VVVV

avatar Nounours48 17-03-2017 21:58
Re: Présentation

Bienvenu @ toi V

avatar cartrigde24 17-03-2017 23:14
Re: Présentation

Merci il me tarde godasse tu est du Périgord?

avatar Motard passager 19-03-2017 11:38
Re: Présentation

Bonjour Christopher,

La fougue de la jeunesse et les envies ne doivent pas empêcher de réfléchir aussi ! Une première moto ça se pense, ça se choisit avec soin et un ou deux mois à attendre pour trouver la bonne ce n'est rien... Tu trouveras plein de conseils avisés et certains ont déjà posés les questions sur le choix de la moto / taille. Va voir sur le fofo "moto & motards" ou fait une recherche par mots clés et tu trouveras des idées et conseils avisés.

Bonne chance pour le permis et veille à garder tous tes points parce que deux permis annulés ça fait mal ! mort

clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy