Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour, je débarque ^^

avatar Dexter 21-03-2017 16:48
Bonjour, je débarque ^^

Bonjour à tous et toutes futurs ami(e)s motards,

Et oui je suis encore en formation A2 avant de rentrer dans la grande famille, mais l'esprit est là V.

Je suis étudiant en Normandie et je viens ici pour premièrement acquérir de l'aide pour l'achat de mon premier compagnon de route (infos, aide pour des annonces ou des échos,etc...), et ensuite me trouver des amis avec qui partager mes premières expériences.

Voila ma présentation en soit très classique ouf mais qui je l’espère vous a distraite.applaudissement


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-03-17 17:18 par Dexter.

avatar eric 12 bandit 21-03-2017 20:16
Re: Bonjour, je débarque ^^

Sois le bienvenu !


V



VVVV

avatar Nounours48 21-03-2017 21:58
avatar Motard passager 22-03-2017 08:45
Re: Bonjour, je débarque ^^

Bonjour Dexter et bienvenue sur le Repaire !

Tu trouveras ici la réponse à tes questions, une mine de sujets a déjà été évoquée dans "motos & motards" notamment.

Bonne continuation et tiens nous au courant quand tu auras décroché le précieux sésame !

avatar Dexter 07-05-2017 19:40
Re: Bonjour, je débarque ^^

Alors petite mise à jour depuis , j'ai passé avec succès ma circulation vendredi dernier et j'ai ma moto qui m'attend chez moi le temps que la paperasse vienne à moi (la moto : une Yamaha XJN Diversion de 1996 40-50 000 km).

Hâte de côtoyer les routes et d'enfin pouvoir lever haut et fier le bras gauche ^^.

Sur ce on se voit sur les routes V

avatar GODASSE 08-05-2017 19:01
Re: Bonjour, je débarque ^^

Bienvenue sur le Repaire, voisin Normand.V

avatar Motard passager 13-05-2017 09:27
Re: Bonjour, je débarque ^^

super applaudissement clin d'oeil

C'est le bon moment pour rouler ! Les beaux jours sont enfin là !
Tu vas te régaler !

Belles routes à toi.

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter