Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

comment va

avatar 14oclock 23-03-2017 02:38
comment va

Hey,

ça fait 5 ans que je suis pas venu sur un forum, crazymoto à l’ancienne , je me souviens néanmoins que si je me présente pas je vais me faire ameuter ou en tout cas on me le reprochera si je pose quelconque question donc bonnnnnjour salut c'est stev un vieux stunter de montpellier a la retraite (.. ahah je rigole ça va pas!). j'ai pas mal de motos mais c'est une petite beta 350 m4 qui m'amène ici. je suis dans le centre très centre (ecusson historique) de la ville donc 130 et quelques kilos pour 33 je crois et quelques chevaux c'est parfait pour sillonner des petites rues et surtout sauter des trottoirs, des marches et passer entre les voitures... boulot oblige ! Donc enchanté à qui lira ce truc

avatar eric 12 bandit 23-03-2017 11:49
Re: comment va

Sois le re-bienvenu !



V




VVVV

avatar Motard passager 23-03-2017 14:53
Re: comment va

Salut 14oclock !

Bienvenue sur le Repaire.

Tout le monde ne passe pas par la case présentation mais c'est plus sympa. clin d'oeil

Sinon pour répondre à ta question sur les étriers sur l'autre fofo, on trouve ce genre de chose assez facilement :

etrier-aluminium-jin-stirrup.jpg


et pour les freins il y a ça :

renes.jpg


mais après c'est une question de monture et de pilote... clin d'oeil

V

avatar GODASSE 23-03-2017 16:10
Re: comment va

Bienvenue sur le Repaire.V

avatar Nounours48 23-03-2017 18:26
Re: comment va

Bienvenu @ toi V

avatar 14oclock 24-03-2017 21:41
Re: comment va

merci miss le chat, jamais vu la pièce que tu me montres, si tu pouvais m'éclairer sur ce que c'est je suis curieux.

Mais je crois que je me suis mal exprimé, je cherche quelqu'un qui fasse une patte sur mesure ( a fixer sur la patte existante qui tiens l'étrier d'origine) pour mettre un deuxième étrier de frein sur le disque arrière.
Ainsi je le raccorde a un maitre cylindre que je met sous l'embrayage.

C'est ce que nous appelons un "handbrake" chez les stunters, pour faire des circles et autres figures en position debout sur la selle

img_1569.jpg

avatar eric 12 bandit 24-03-2017 23:53
Re: comment va

N'importe quel métallo peut te faire ça.
Il suffit de lui dessiner la pièce avec toutes les cotes et il te la fabrique. clin d'oeil



VVVV

avatar Motard passager 27-03-2017 17:04
Re: comment va

Si si tu t'es bien exprimé ! clin d'oeil

Disons que le matériel que je te propose est plutôt pour ce genre de monture :

1312918-Cheval_arabe.jpg


Je suis parfois d'humeur taquine... j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter