Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour

avatar Marcus610 17-05-2017 16:46
Bonjour

Bonjour :)

Je m'appelle Marcus (officiellement Franck mais je préfère ce pseudo ^^)

Adepte autrefois (hélas, trois fois hélas) de l'essorage de poignée sur chemins de terre au milieu des bois sarthois, mon déménagement me pousse à passer du cross à la route (pas plus mal d'ailleurs xP) et je suis certain de vouloir rouler en sportive (en recherche d'un kawa ninja 300 pour commencer), de part mon tempérament un poil téméraire.

J'ai toujours été attiré par le deux roue, je les trouves toutes belles, et la philosophie du deux roue me convient assurément mieux que celle du quatre, en vrai, je haie conduire une caisse, c'est un supplice xD

Mon rêve se situe bien au delà pourtant :) Une Ducati 899 Panigale... Rien que sa ligne me fait b... Excusez moi, respect à cette jolie (et enragée) demoiselle :)

J'espère bien m'entendre avec tous les membres de ce site (bah... Normalement il n'y a pas de raison xP) et à l'occasion bénéficier du regard avisé de vrai motards de longue date...

je mesure 1m71 et pèse 54 kilos, mais bon quand on aime ^^...

avatar Motard passager 18-05-2017 17:14
Re: Bonjour

Salut Marcus et bienvenue sur le Repaire !

V

avatar Marcus610 22-05-2017 10:24
Re: Bonjour

Merci beaucoup :) désolé du retard j'avais oublié que je m'était présenté ici xP

avatar Nounours48 23-05-2017 16:30
Re: Bonjour

Bienvenu @ toi V

avatar eric 12 bandit 24-05-2017 13:14
Re: Bonjour

Sois le bienvenu !



V



VVVV

avatar GODASSE 28-05-2017 18:35
Re: Bonjour

Sois le bienvenu sur le Repaire.V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy