Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation d'un nouveau !

avatar Jojodu02 29-06-2017 19:12
Présentation d'un nouveau !

Bonsoir à toutes et à tous. Je m'appelle Geoffrey, j'ai 27 ans et suis originaire de Picardie (Saint-Quentin (02) exactement). Je travaille actuellement à Cherbourg et j'en ai profité pour m'inscrire au permis A2 mardi dernier (SECCAM). Je ne connais absolument rien au monde de la moto, et ne suis pas issu d'une famille de motards. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour prendre conseil auprès de vous. J'ai également 3 collègues motards, ça aide ! Je compte poster dés à présent une première question dans la rubrique adéquate, concernant évidemment l'équipement. Du peu que j'ai pu lire sur mon livret de formation et sur internet ( notamment "l'excellent" site moto-securité) je viens de prendre conscience que c'était vitale au sens propre du terme. Je prends contact avec mon formateur demain. Je vous remercie par avance de votre accueil chaleureux et vous dis à bientôt.

Cordialement, Jojo respect

avatar eric 12 bandit 29-06-2017 19:18
Re: Présentation d'un nouveau !

Sois le bienvenu !



V



VVVV

avatar Jojodu02 29-06-2017 19:34
Re: Présentation d'un nouveau !

Merci sourire

En fait je crois que je vais poser une petite question ici... Je ne trouve pas la rubrique pour demander des informations concernant l'équipement de protection. La rubrique "essai" précise bien qu'on ne doit pas poser de question, mais uniquement donner son avis sur du matériel que l'on a essayé. Merci pour votre aide.

Cordialement.

avatar eric 12 bandit 30-06-2017 00:49
Re: Présentation d'un nouveau !

Pour ce type de question, c'est le forum Motos & Motards. clin d'oeil


VVVV

avatar GODASSE 30-06-2017 15:57
Re: Présentation d'un nouveau !

Bienvenue sur le Repaire.V

avatar Nounours48 11-07-2017 16:46

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter