Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation d'un imposteur

avatar SimonD 07-09-2017 11:15
Présentation d'un imposteur

Bonjour à tous amis motards !

Je m’appelle Simon, j’ai 22 ans, je fais 1m73, j’ai les cheveux brun, les yeux de couleur indéfinissable (du genre bleu-vert-gris chelou), et j’ai été adopté il y a deux ans de cela par la patrie du petit-beurre LU (ils ont bien voulu de moi malgré mes antécédents cheutemi). Je suis designer produits et poursuis sur Nantes, une formation en apprentissage dans le cadre de mon Master en design et innovation ...

Et bien que l'univers de la moto me passionne, je n'en fais pas ...QUOOOI ? Sacrilège !! Vade retro satanas !

Alors, vous vous demandez ce que je fiche là ? En fait j’ai besoin de vous, motards, pour participer à une grande aventure, un projet de design ayant pour objectif de proposer une solution novatrice contre le vol des deux-roues motorisés ! Vous connaitre, écouter vos témoignages, comprendre votre passion et vos réels besoins … Tout cela est essentiel pour assurer la réussite de ce projet, qui n’est pas juste un projet de diplôme, mais qui sera porté jusque-là où il lui sera permis d’aller, en espérant que celui-ci se concrétise. J’espère vous croiser bientôt au détour d’un ou plusieurs sujets au sein de ce forum, afin de vous solliciter et parler plus amplement de la portée de ce projet mais aussi de la légitimité du design dans cette démarche.

A bientôt je l’espère !

avatar Flakes 13-09-2017 13:11
Re: Présentation d'un imposteur

Salut à toi !

bienvenue sur le forum. Je pense que si tu as envie de proposer un truc contre le vol de deux roues tu es encore plus le bienvenu si c'est possible xD

Au plaisir de te lire !

avatar eric 12 bandit 14-09-2017 10:07
Re: Présentation d'un imposteur

Sois le bienvenu !



V



VVVV

avatar livebob 14-09-2017 15:59
Re: Présentation d'un imposteur

Salut, faute avouée est à 1/2 pardonnée comme on dit et même complètement vu le sujet de recherche choisi, bienvenue à toi !

avatar GODASSE 15-09-2017 15:24
Re: Présentation d'un imposteur

Bienvenue sur le Repaire.V

avatar SimonD 29-09-2017 16:44
Re: Présentation d'un imposteur

Merci à vous ! Je ne m'attendais pas à un si bon accueil super
J'ai déjà bien entamé ma phase de recherche, je continue d'explorer votre forum et de vous rencontrer sur le terrain !

Bonne route à tous :D

avatar Nounours48 30-09-2017 21:28

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter