Présentations Nouveau sujet

Hello

avatar Jagman 10-09-2017 10:47
Hello

Bonjour à tous et à toutes, je suis de Bordeaux, j'ai 35 ans et je viens ici pour avoir divers avis pourquoi faire des sorties ensemble.

avatar GODASSE 11-09-2017 09:21
Re: Hello

Bienvenue sur le Repaire ami bordelais.V

Pour ce qui est des sorties en groupe,(que je pratique moi-même).
Elles permettent d'aller dans endroits que tu n'aurais peut-être pas choisi, cela t'apprends à circuler en plusieurs et à être vigilant à ton environ immédiat, cela t'apprends à rouler à une allure déterminée à l'avance et à ne pas bourriner.
De plus tu te sens appartenir à une famille, et la cohésion est encore plus forte si tu pratique des sorties de groupe sur plusieurs jours avec hébergement.super

avatar eric 12 bandit 11-09-2017 09:35
Re: Hello

Sois le bienvenu !



V



VVVV

avatar GODASSE 11-09-2017 12:27
Re: Hello

Citation
GODASSE
Bienvenue sur le Repaire ami bordelais.V

Pour ce qui est des sorties en groupe,(que je pratique moi-même).
Elles permettent d'aller dans endroits que tu n'aurais peut-être pas choisi, cela t'apprends à circuler à plusieurs et à être vigilant à ton environ immédiat, cela t'apprends à rouler à une allure déterminée à l'avance et à ne pas bourriner.
De plus tu te sens appartenir à une famille, et la cohésion est encore plus forte si tu pratique des sorties de groupe sur plusieurs jours avec hébergement.super

avatar Nounours48 25-09-2017 18:39
Re: Hello

Bienvenue @ toi V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy