Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Salut tout le monde!

avatar Phildy 03-10-2017 22:13
Salut tout le monde!

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Phil; je vis dans le 06.

Pour le moment caisseux en attendant de pouvoir me racheter une bécane, la moto reste ma passion 7/7, c'est aussi mon métier, mais je ne souhaite pas en dire plus à ce sujet.

Cette passion m'a amené à créer en 2012 mon blog krazed.net qui parle surtout de... motos, enfin plutôt de préparations moto, je ne parle pas de préparation course bien que j'aborde pas mal d'aspects du monde 2 roues. Je parle surtout de café racers, bobbers, etc mais je ne suis pas tombé dans le sectarisme de la vague cafra du moment. Pour la bonne et simple raison que la moto me passionne depuis tout petit et que j'ai une culture moto assez vaste grâce au paternel lui aussi motard (rg500).
Je laisse l'actualité GP et SBK (je suis un grand fan de course moto et machines de course) à des pro bien plus avisés et informés que moi, et me concentre sur tout ce qui me plait niveau motos, voitures et quelques disciplines extrêmes au travers de ce blog.
Je ne suis plus seul aux commandes, une équipe de potes l'a repris depuis un moment, mais ces temps-ci je suis revenu donné un coup de main.

Ravi d'avoir rejoint la communauté, merci pour avoir pris le temps de me lire sourire

avatar Flakes 04-10-2017 08:43
Re: Salut tout le monde!

SAlut et bienvenue ! ;)

avatar GODASSE 04-10-2017 09:53
Re: Salut tout le monde!

Sois le bienvenu sur le Repaire.V

avatar Nounours48 17-10-2017 17:38
Re: Salut tout le monde!

Bienvenu @ toi V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter