Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation de Eat.The.Road

avatar Eat.The.Road 25-01-2018 16:17
Présentation de Eat.The.Road

Yop tout le monde !
Je suis un petit con de 22 ans passant bientôt le permis (A2 donc)
J'habite loin des servers du site, plus précisément à la Réunion ce petit cailloux de paradis paraît il ('fin moi c'est plus ma prison mais bon...)

Je suis plutôt attiré par les custom (notamment parce que je suis un petit con comme je l'ai dis, et un petit con sur une sportive ça fait pas long feu paraît il) et puis parce que ça a de la gueule (on déconne pas avec le style namého!) !

J'ai le grand projet fou de me faire un tour de France/Europe à la one again (bon un minimum préparé quand même) et évidement en moto d'ici 6 mois à un an.

Mon expérience moto est à peu près approximative, j'ai fais un peu de cross sauvages (50cc à variateur) quand j'étais petit (de 9 à 12 ans) parce que mon papa c'est le genre de vieux rustre à te dire "Tiens voilà une moto, maintenant démerde toi". Donc ... Je me suis démerdé ^^
Puis j'ai appris à passer les vitesse avec sur une 250 vers 13-14 ans.
La vie étant ce qu'elle est je n'ai plus vraiment fait de moto par la suite (ma vie est devenu chiante depuis cette époque, vous aussi vous pensez que c'est lié ? :o)

Maintenant que j'ai jeté mon pavais dans le repères, je vais vous poser pleins de questions chiantes sur la préparation à un long périple.

PS : Un gros bisou à celui qui aura tout lu, parce que franchement il avait rien à faire tire la langue

avatar GODASSE 26-01-2018 01:32
Re: Présentation de Eat.The.Road

Merci pour le bisou puisque j"ai pris la peine de tout lire.
Sois le bienvenu sur le Repaire ami Ultra marin.V
Bonne chance pour ton projet.super
Tiens nous au fait de son avancée.super

avatar Flakes 29-01-2018 11:52
Re: Présentation de Eat.The.Road

Hey ! Merci pour la bise aussi !

Très beau projet, au plaisir de te lire :)

avatar Nounours48 01-02-2018 17:32
Re: Présentation de Eat.The.Road

Bienvenue @ toi V

Je prends le bisou mais que ça ne devienne pas une habitude hein ! timide

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy