Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour

avatar Ppsrider 06-02-2018 23:48
Bonjour

Bonjour à tous!!!
Jonathan, j habite en haute Loire à 5min de la frontière lozerienne et gardois d origine (Alès)😁. Je suis titulaire de permis depuis 2010 ma 1ere moto (sans compter mon regrété DTLC125) était une triumph TT600.
LES experts diront :"quoi !!! Un tt600 comme 1ere moto?! Ce gars est fou!!!.
Oui en effet, du moins très mal renseigné par le type qui m a vendu ce danger public en m assurant que ça se bridait, s assurait etc...
Ça se bridait bien en 35cv, elle l'était même sur la cg mais aucune assurance ne voulait me prendre car "C est une supersport monsieur".(Ou 1800¤/an tier simple pour les rares courtiers).
Du coup je me suis retrouvé 2 ans avec un truc dans le garage qui comble du bonheur est un modèle méconnu, rare, triumph 4pattes... invendables quoi!!!
J ai réussi à m en débarrasser pour une bouchée de pain 😫☹😭😭. En conservant toujours mon dtlc de 85 qui démarrait quand il voulait et qui passait plus de temps stockée que sur les chemins (pas le goût et le temps de le réparer complètement en 10 ans, je me contentait du minimum pour sa sécurité moteur, et surtout après avoir vu les effets d'un 110cv/170kg).
En décembre ma dt est partie pour un monde meilleur dans les mains d un mécano qui, je suis sur la bichonnera comme elle le mérite (elle n avait que 13000bornes quand même!!!).
Donc, je me retrouve sans motos, 9ans sans gros cube c est long, surtout quand la passion te ronge mais que les moyens, le travail, la vie en général te freine pour réaliser ce qui est toujours actuellement un rêve: être motard. (Seulement de coeur ça suffit pas!) Le choix de la monture est compliqué, je vais ouvrir un poste pour demander votre avis à ce sujet. En 9ans c est parti de la bandit, à la gsxf, en passant par le fazer, l africa twin, et le transalp. (La 600cbr millésime 98 aussi).
Ça tourne et bouillonne dans ma tête, ça fait péter les plombs à ma femme, que choisir?
je suis malade, C est grave docteur?.
En tout cas cette année je le sais je l'aurais ma 2 roues!

avatar Flakes 07-02-2018 08:52
Re: Bonjour

Salut l'ami ! Vraiment pas de chance, j'espère que ta prochaine comblera ton coeur de motard :) Bienvenue en tous cas sur le Repaire ! :)

avatar GODASSE 07-02-2018 14:54
Re: Bonjour

Bienvenue sur le Repaire.V

avatar Nounours48 08-02-2018 23:16
Re: Bonjour

Salut voisin ! V
Bon gardois mais on ne t'en voudras pas hein paix

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter