Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Salut !

avatar Gaunt 15-02-2018 16:15
Salut !

Salut à tous :)

Je viens glaner de l'information et profiter un peu de l'expérience des uns et des autres, donc je commence par me présenter comme le veux la coutume !
J'ai commencé la moto il y a 3 ans et demi (et c'est à peu près au même moment que j'ai définitivement arrêté la voiture), d'abord avec un ER6N 2012 que j'ai beaucoup apprécié (et qui a terminé dans une autolib après 8 mois de permis au bord des larmes), puis ça a suivi avec un monocylindre, le F650 ST de BMW. Un peu poussif, mais ça vibrait de partout, ça sentait fort l'huile, ça chauffait, ça grognait dans les accélérations et ça prenait les chemins de terre... j'adorais timide
Mais au final je passais pas mal de temps les mains dedans pour que ça roule, donc dès mon débridage j'ai ajouté un Bandit 650 N de 2005 (le dernier à carbus) à côté.
Au final j'ai revendu la BMW il n'y a pas longtemps, et le Bandit commence à manquer de watts, donc je viens ici pour réfléchir à laquelle sera la prochaine ;)

@+


Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-02-18 16:16 par Gaunt.

avatar GODASSE 15-02-2018 21:39
Re: Salut !

Sois le bienvenu sur le Repaire.Vcamarade motard.super

avatar Flakes 16-02-2018 13:48
Re: Salut !

Salut et bienvenue :)

avatar Nounours48 16-02-2018 15:12
Re: Salut !

Bienvenue @ toi V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter