Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

politesses et portrait

avatar semoule 08-03-2018 02:25
politesses et portrait

je vous lis consciencieusement, trouvant ça et là de précieux conseils, de truculents récits, et tout un nouveau monde.
je n'ai pas grand chose à dire, je cherche ma première moto! je suis pas toute jeune, et j'ai un budget pour une moto de presque mon age clin d'oeil

(disons que contrairement à moi, celles de mon age ne roulent plus: on en reviens donc à la fameuse équation du pilote et... de l'age du capitaine)

je n'ai pas encore de questions non plus, je n'arrive pas à me décider, (y'en a trop des trop trop bien!)... mais...j'ai déjà un atelier... (soupir) où je bricole à peu prés tout, je vous laisse deviner ce qu'il va se passer.

j'ai toujours aimé les motos, mais allez savoir pourquoi, j'avais comme en tête que cela ne m'était pas accessible. Un peu drôle parce qu'à côté de ça, beaucoup beaucoup de bitume en bagnole, en camion, passagère à la moindre occasion, (pire, j'ai les CACES!) mais un permis et une moto à moi...?

puis un jour en voyage (loin) on m'a pas laissé le choix, je ne vous raconterais pas mon premier jour, je suis pas là pour amuser la galerie... mais "quelques" km plus tard, au retour, je me suis inscrite dans une moto école en descendant de l'avion, et j'ai donc un flambant A2 de jouv-en-selle.

voilà voilà, bien le bonsoir,
Nathalie

avatar GODASSE 08-03-2018 16:01
Re: politesses et portrait

Bienvenue sur le Repaire camarade motarde.V

avatar Nounours48 08-03-2018 16:35
Re: politesses et portrait

Bienvenue @ toi V

avatar Flakes 27-03-2018 12:06
Re: politesses et portrait

Bienvenu l'ami :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter