Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

RoadShredding - YouTube

avatar RoadShredding 13-03-2018 22:05
RoadShredding - YouTube

Salut tout le monde ! Je me présente, RoadShredding nouveau dans les réseaux sociaux de moto !

J'ai d'ailleurs une chaîne YouTube depuis peu, dont le but est de partager ma passion qu'est la moto.
Je vous invite éventuellement à vous y abonner, à liker les vidéos, et à partager tout ça au maximum :)


Votre aide m'est importante, car c'est seulement grâce à vous que je pourrai toucher un peu plus de monde, de passionné, etc..!

La moto est une grande famille, et je suis super content de rejoindre cette communauté sur lerepairedesmotards :D

Voici mes liens :

[www.youtube.com]

[www.facebook.com]

[www.instagram.com]

[twitter.com]

photoprofillrdmotards.png



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13-03-18 22:14 par RoadShredding.

avatar GODASSE 14-03-2018 09:57
Re: RoadShredding - YouTube

Sois le bienvenu sur le Repaire.V

avatar RoadShredding 14-03-2018 15:47
Re: RoadShredding - YouTube

Y'a t-il une rubrique qui me permettrait de partager le lien de ma chaîne ? :)

avatar Nounours48 14-03-2018 18:43
Re: RoadShredding - YouTube

Bienvenue sur le Repaire V

Maintenant si ce n'est que pour promouvoir une xième chaîne Youtube ben sans moi désolé ...

avatar RoadShredding 15-03-2018 12:35
Re: RoadShredding - YouTube

Non pas du tout ! Ce n'est pas que pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site ! C'était juste une question :)

avatar Flakes 27-03-2018 12:10
Re: RoadShredding - YouTube

Ben si une de tes vidéos à un sujet en particulier (autre qu'un vlog quoi), tu peux la poster éventuellement dans une catégorie correspondante tant que c'est pas quotidien j'imagine.

Y'a des catégories sur la mécanique, juridique, ou si tu teste des modèles y'a des sujets là dessus. Faut juste que l'intervention soit utile pour la communauté et que ça fasse pas trop pub pour que les gens l'apprécient je pense.

Ton instagram n'a pas l'air de fonctionner cela dit.

Sinon, bienvenue à toi


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-03-18 12:12 par Flakes.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter