Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour a tous

avatar rico 14-03-2018 09:04
Bonjour a tous

Voila moi c'est Rico ( eric ) de Lyon , j'ai 36 ans je possède le permis B et D ( transport en commun ) je n'ai quasiment jamais fait de moto , je suis monté sur une 250ktm enduro a 15 ans ( je ne touchais même pas pied a terre on ma tenue la moto pour grimper dessus lol) et j'ai roulé en 1er 2 minutes ,j'ai étais quelques fois passager sur des grosse cylindrées , bien-sure j'ai fait du vélo plus jeune , j'ai eu mon 103 ^^ bref très peut d’expérience !

Mais voila! je me suis lancé dans cette aventure folle , je me suis inscrit au permis MOTO!! et j'en suis a 3h de cours je devais rester sur une 125 pendant 2*1h30 pour me faire la mains , mais finalement j'y arrive plutôt bien pour une première a ma grande surprise! les changements de rapports ce font très bien et j'y ai vite pris gout !! du coup le mono très confiant me passe sur la 500CB toute neuve dés la 2em séance !

Comment dire.... C'est tout simplement Génial! je suis comme un gamin de 16 ans ! cette sensation de libertés et de contrôler la bécane c'est énorme! Bon.... faut que je travail l'équilibre a allure lente et les changement de file a allure élevée surtout le positionnement sur la moto , mais le mono est confiant sur les 20h il me dit que j'en suis capable vue la maîtrise ( si on peut dire ) du début, bref.

Me voila inscris ici pour des futures questions, suivre dorénavant l’actualité moto et commencer a rentrer dans le moule ^^ dessolé pour cette entrée un peut longue mais voila c'est une grande joie d’être un future motard !

avatar GODASSE 14-03-2018 09:59
Re: Bonjour a tous

Bienvenue dans le monde motards.V

avatar Nounours48 14-03-2018 18:44
Re: Bonjour a tous

Bienvenue @ toi V

Ayé, t'as choppé le virus !

avatar Flakes 27-03-2018 12:24
Re: Bonjour a tous

Hello ! Bienvenue et bon courage pour le permis ! Ce n'est que le début de la passion content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy