Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation

avatar Jules64 03-05-2018 19:35
Présentation

Bonsoir,

Me voilà dans la communauté des motards/motardes depuis 2 jours, puisque j'ai obtenu mon A2 mercredi sourire

J'ai donc bientot 30ans
J'aime la mécanique et les belles autos / motos sourire

J'ai passé mon permis moto sur un coup de tête, au grand damne de mon entourage qui m'en dissuade depuis toujours.

La 30ene arrivant, je prends ma vie en main et fait ce que je veux sourire

Donc, inscription permis, code du 1er coup, plateau du 1er coup, et circu du 1er coup

Maintenant, je cherche LA moto de mes reves, celle qui me fera me balader le week end par beau temps, avec des promenades dans les pyrénées ou sur la cote basque ! (avec de temps en temps Mme derrière tire la langue)

LA fameuse moto, je veux qu'elle me plaise.
Pas un achat "raison", mais un achat "passion"
Je veux ouvrir le garage et etre heureux de la voir tire la langue
Une moto bien finie, efficace et homogène, confortable, suspension et freinage rassurants.
Je ne suis pas un fou de la route, je veux juste etre bien équipé et la garder un moment !

Permis passé sur XJ6 / CB500
J'ai essayé par curiosité une SV650, qui ne m'a pas plu (sensation de manque de qualité/plastoc, freinage peu mordant / mais c'est leger, très habile, joueur, moteur qui envoie, mais j'ai vraiment peur de m'en lasser vite)

Je passe donc un cap et vise "le plaisir", comme évoqué plus haut, et vais essayer une Triumph Street 660 et une Monster 797.

A suivre...

avatar GODASSE 03-05-2018 20:27
Re: Présentation

Sois le bienvenu sur le Repaire ami Béarnais.V

avatar Jules64 04-05-2018 23:03
Re: Présentation

Merci ;)
Moto commandée ce jour, réception dans 15 jours tire la langue

avatar Nounours48 28-05-2018 18:45
Re: Présentation

Bienvenue @ toi V

avatar Jules64 01-06-2018 22:34
Re: Présentation

Petit message pour vous dire qu'une street triple S à élue domicile da s le garage.

Je la trouve super... ! Reste à bien me faire la main !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy