Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation Nico Red Octopus

avatar Nico Red O 09-06-2018 19:45
Présentation Nico Red Octopus

Salut à la communauté du repaire du motard !

Comme indiqué dans le titre mon prénoms c'est Nico, j'ai 34 roues et mon enregistrement est un mensonge et oui vu qu'il n'y à pas Indian dans le choix des marques de sa belle, j'ai donc du indiquer Polaris (victory...)

Je ne suis pas vraiment en Indian scout Bobber vu que je suis en recherche pour en faire une custom au visuel de ma marque.

L'idée de base serais d'avoir une bécane noir mat et rouge vif brillant.

Un réservoir noir mat avec une grosse tentacule rouge brillant et bien d'autres modifs mais textuellement c'est pas forcement très parlant.

Je vie dans le 77 exactement à Crécy la Chapelle (un petit village façon gaulois)

Mon job est à coté de Meaux et constitue pour le moment au lancement d'une marque de produits d'entretien moto.

L'idée de lancer une marque de produits d'entretien moto n'est pas venu de nul part.

Donc pour la petite histoire, il y a un peu plus d'un an j'ai vu ma femme retirer son vernis à ongles avec un produit très connu et utilisé car ils dorment sur un monopole (Vulcanet) et oui les gars, je suis resté sur le cul...


Je me suis simplement mis à chercher quel sont les produits du marché actuel qui ne soient pas agressifs pour nos bécanes et que l'ont nous vend pour soit disant les nettoyer et les protéger.

Clairement il y a que dalle, alors go pour l'aventure !!!


Il y a deux mois j'ai lancé ma première gamme de produits :

- des lingettes nettoyantes et protéctrices à la cire de carnauba à plus de 98% végétales et surtout 100% Français. (Lingettes ULTRA de Red Octopus)

- La version spéciale peintures mates.

- les deux en version spray

avatar GODASSE 09-06-2018 23:32
Re: Présentation Nico Red Octopus

Bienvenue sur le Repaire.V

avatar Nico Red O 10-06-2018 00:51
Re: Présentation Nico Red Octopus

Yes merci GODASSE ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy