Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation

avatar Le King 05-08-2018 22:25
Présentation

Salut à tous.
Je m’appel Fred, j’ai 41 ans et j’habite au Plessis Trevise (94). J’ai toujours été passionné de moto, surtout custom et/ou type harley.
J’ai franchis le pas et passé mon permis A2 il y a un an, malgré les désapprobations de mon entourage: «  la moto c’est dangereux, regarde untel qui s’est tué, et ça coûte cher, et bla bla bla!!!.... »
Et depuis, c’est que du bonheur, de nouveau horizons, une nouvelle vision des choses grâce à ce monde qui me passionne depuis tellement longtemps. Cette culture de l’entraide, de la fraternité, de « famille », de frères, qui fait tellement de bien a l’esprit en ces temps si moroses...
Bref, je me suis acheté une petite SUZUKI INTRUDER VL800, car pas les moyens d’accéder à mes rêves pour l’instant. Je l’améliore doucement, à mon rythme, et à celui de mon porte-feuille...
Ce qui m’attire énormément dans le monde bikers:
- l’engin bien sûr
- partager cette sensation de liberté avec d’autre, dans un sentiment de fraternité, d’appartenance et de règles « communes ».
Perso, j’aimerai faire parti d’un MC, pour y trouver cette fraternité qui me manque tellement. Un gosse de 41 ans qui rêve.
Bon j’ai été un peu long dans cette présentation. J’espere pouvoir partager plein de choses avec vous et apprendre à votre contact. A bientôt 😉


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-08-18 22:26 par Le King.

avatar GODASSE 07-08-2018 10:17
Re: Présentation

Sois le bienvenu camarade motard.V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter