Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Salut !

avatar Hexode 31-08-2018 14:16
Salut !

Bonjour à tous,

Je suis Tristan, j'ai 30 ans et permis moto depuis avril 2016. Je vis à Paris.

J'ai déjà eu le temps de cracher un magnifique bandit 600 "Z", ma première meule et mon rêve depuis que j'avais 13 ans, sur le périphérique de Paris en rentrant du taf en 20...16. J'ai pas fait le fou pourtant hein, mais man½uvre d'évitement un peu courte en remontant les files sur un utilitaire qui finissait de changer de file dans un virage, et j'ai tapé une bagnole à l'arrêt qu'était juste derrière, invisible. Bon de mon côté pas grand chose, clavicule cassée et quelques sutures (merci le cuir et le casque), mais j'ai explosé le bas moteur de la meule...

Du coup je l'avais un peu mauvaise de plus rouler depuis deux ans, alors cet été j'ai craqué pour un DR 650 R de 1992 que j'ai trouvé vers Digne les bains. Aussitôt vue, aussitôt ramenée dans la maison familiale via 2 heures de route Napoléon. Mes premiers instants sur un mono. C'était le pied.

Alors me voilà, avec ce DR, acheté il y a même pas un mois, qui m'a vraiment mis un pansement sur le crash du bandit. Et y'a pas à dire, depuis que je reroule, je revis. Même si la meule reste au garage et attend sagement que je redescende de Paris pendant les vacances. L'essentiel c'est qu'elle est là !

Ravi de rejoindre le forum, merci par avance de votre accueil !
Hex

avatar GODASSE 31-08-2018 16:36
Re: Salut !

Sois le bienvenu sur Repaire camarade motard.V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter