Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Est-ce que vous portez des accessoires, vêtements... clins d'oeil à la moto même lorsque vous ne pilotez pas ?

avatar onthedge 08-09-2018 05:14
Est-ce que vous portez des accessoires, vêtements... clins d'oeil à la moto même lorsque vous ne pilotez pas ?

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je suis inscrit au repaire mais encore plus longtemps que je ne me suis pas manifesté. Je m'appelle Olivier, permis moto en 2005 et plusieurs montures à mon actif (CBF 500 ABS, Bandit 650, F800 S, R1200 R, K1300 R...).

Bref, je voulais votre avis car j'ai créé une marque de vêtements (que je ne mentionnerai pas, ni explicitement, ni implicitement sans votre consentement) créée par des motards (nos designers sont impérativement détenteurs du permis A) pour des motards.

Il ne s'agit pas d'équipements de sécurité, mais de produits inspirés de la culture motarde (sans être dans la caricature). En fait on essaie d'avoir un côté un peu élégant et casual.

Je voulais savoir si, en tant que motards (et motardes d'ailleurs) vous êtes sensibles à la démarche ?

Également savoir si vous portiez des vêtements (tee-shirts, casquettes, sacs...) qui rappellent que vous êtes motards même sans être au guidon de votre bécane ?

Merci beaucoup de m'avoir lu. Et si vous me donnez le feu vert, je mettrais un lien pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même de ce que je propose. Dans le cas contraire, vos avis seront de toute façon importants pour moi.

Merci motards ! V

avatar GODASSE 08-09-2018 19:39
Re: Est-ce que vous portez des accessoires, vêtements... clins d'oeil à la moto même lorsque vous ne pilotez pas ?

Bienvenue sur le Repaire et longue vie à ta petite entreprise.V

Perso je ne porte pas de vêtement type motard lorsque je ne pilote pas.

avatar Isis Clarke 04-12-2018 18:49
Re: Est-ce que vous portez des accessoires, vêtements... clins d'oeil à la moto même lorsque vous ne pilotez pas ?

Je ne suis pas encore motarde, je m'y prépare pour la fin d'année prochaine mais je trouve l'idée très cool, personnellement ça me plairait !

J'aimerais bien avoir ce lien dans un mp, si possible ;=:D

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter