Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour / présentation

avatar Amyloo 12-10-2018 11:56
Bonjour / présentation

Bonjour à tous,

comme il est d'usage je vais me présenter:)

Stéphane 40 ans, vivant sur le bassin d'Arcachon, marié, 2 enfants (Nathan, Julie), 2 chiens (Amy et Iloo).

je suis un mordu de moto depuis TRES longtemps.. il ya 20 ans j'allais à la FAC en mob à boite 50 CC, 80 km / jour par tous les temps. à l'époque je rêvais d'une GPZ500s ou d'un ZZR 600

Le mariage venant, j'ai mis cette passion entre guillements, mais la crise de la 30aine m'ayant rattrapé je suis retombé dedans.

Je conduits un mp3 300 quotidiennement depuis 1 an (compromis avec madame, pour avoir le droit de refaire du 2 roues), et les sensations de vent, d'odeurs, de chaleur de liberté ont eu raison de ma volonté, tant pis pour mimine, je me suis inscrit au permis A2 que je passe actuellement.

moto en vue? Kawasaki Ninja 650 ou 400.

Cordialement

avatar waboo 12-10-2018 14:21
Re: Bonjour / présentation

Salut, sympa ta présentation.

Citation
Amyloo
Je conduits un mp3 300 quotidiennement depuis 1 an

Là, c'est c'est moins bien... super content


Citation
Amyloo
(compromis avec madame, pour avoir le droit de refaire du 2 roues), et les sensations de vent, d'odeurs, de chaleur de liberté ont eu raison de ma volonté, tant pis pour mimine, je me suis inscrit au permis A2 que je passe actuellement.

tire la langue voilà pou rmadame... Non mais !


Citation
Amyloo
moto en vue? Kawasaki Ninja 650 ou 400.

Prend la 650.. ou tu vas vite t'ennuyer. T'es sur pour une sportive ?

Vu qu'à 40 ans il faut t'échauffer avant le plateau... ange

avatar Amyloo 12-10-2018 15:35
Re: Bonjour / présentation

merci m'sieur

ben oui.. faut que je m'échauffe avant de passer le lent sinon pas moyen de mobiliser les épaules.

En général je triche et je fais quelque 8 avant mais le moniteur a compris mon manège et il ne me laisse plus le faire ^^


Je sais pour le mp3, j'ai honte, mais entre ca et rien, j'ai pris ca. je voulais une MT125 mais mimine m'a dit "niet". j'ai été faible, j'avoue...


pour la ninja 650 je ne sais pas expliquer, j'en ai essayé pas mal des bécanes mais celle là j'ai mis les mains dessus et ce fut comme pour mes guitares, il s'est passé un truc, comme si je l'avais toujours connue: c'est celle là!

en plus elle colle à tous mes critères:

- je suis plutôt petit (1m70), et je voulais une moto où j'aurai les 2 pieds à plat. la MT07 d'auto école est trop haute par exemple.

- Il me faut une bulle... car le 130 sans bulle ca tiiiiiiiiiiire sur mes petits bras pas musclés

- je veux une double optique.

- ABS obligatoire (vu que je le déclenche tout le temps au freinage d'urgence, ca sent le drift sinon ...)


V

avatar waboo 13-10-2018 14:36
Re: Bonjour / présentation

Ok, si tu te sens bien dessus, c'est ce qui compte.

L'ABS est obligatoire sur toutes les motos neuves depuis 2 ans.

La bulle, je comprends, surtout si tu roules loin. Je n'aime pas les naked, trop de vent dans la tronche quand tu roules trop fort. Mon grand cou n'aime pas ça.

Allez, passe l'exam ! Tu est prêt.

avatar GODASSE 13-10-2018 19:19
Re: Bonjour / présentation

Sois le bienvenu sur le Repaire.V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter