Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation d'une nouvelle

avatar Isis Clarke 02-12-2018 22:18
Présentation d'une nouvelle

Bonjour à tous et à toutes, nouvelle jeune passionnée par la moto, (pas encore de permis a2 ni de moto, forcément) je viens ici en quêtes d'avis judicieux, de conseils, connaître les différentes expériences de chacun !

J'ai 24 ans et je possède avec mes parents une entreprise familiale équestre, et à côté de ça, d'ici un an j'aimerais énormément passer le permis a2 et monter un autre type de monture !


A bientôt, Isis.


"Salut, tu viens pour l'aventure ?" "Hé ouais, je suis le Nain !" "Ca se voit."

avatar GODASSE 03-12-2018 17:24
Re: Présentation d'une nouvelle

Sois la bienvenue sur le Repaire future jeune motarde.V

avatar Isis Clarke 03-12-2018 21:56
Re: Présentation d'une nouvelle

Merci beaucoup ! Je lis avec plaisir les expériences et réflexions de chacun, et j'ai soif d'en découvrir toujours plus :D

Même si des fois, en terme de mots techniques, d'expressions, je reste devant mon écran en mode "Hmmmmmmmm... Isis, as tu compris quelque chose ? Non, mais c'est pas grave, continue de lire, tu vas finir par y entendre quelque chose" :')

avatar Karalio 06-12-2018 18:02
Re: Présentation d'une nouvelle

Salut Isis !

Bienvenue sur Le Repaire, et t'inquiète pour la moto, ça arrivera vite, même si l'attente c'est pas facile ! (J'ai eu envie de passer permis à 18 ans, j'en ai 24 et je viens seulement de l'avoir !)

(Vive le Donjon de Naheulbeuk au passage !)

avatar Isis Clarke 06-12-2018 23:11
Re: Présentation d'une nouvelle

Citation
Karalex
Salut Isis !

Bienvenue sur Le Repaire, et t'inquiète pour la moto, ça arrivera vite, même si l'attente c'est pas facile ! (J'ai eu envie de passer permis à 18 ans, j'en ai 24 et je viens seulement de l'avoir !)

(Vive le Donjon de Naheulbeuk au passage !)

Merci beaucoup Karalex ! Oui, et vive Naheulbeuk, et Dlul notre bien-aimé vaincra !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy