Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

future motarde

avatar Mafalda 23-02-2019 10:28
future motarde

Bonjour à toutes et tous! Je me suis décidée à réaliser un projet que j'ai en tête depuis longtemps, passer mon permis moto! je découvre ce site qui est top pour nous aider les débutants! j'ai déjà été passagère mais je n'ai jamais conduit de moto.
J habite a côté de Pouilley Les Vignes dans le 25. Je suis en train d'étudier des devis pour le choix de mon école et je suis un peu larguée. j'ai vu que l'un d'entre vous à recommandé Lime à besak mais ça fait un peu loin pour moi...en bref: j hésite entre Baud et Miramas mais je ne comprend pas la différence de tarif. miramas 720¤ avec prêt de matos ( blouson casque gants), piste glissante...et baud 955¤ sans prêt matos. ppur le reste les devis sont identiques...un avis ?...merci!

avatar GODASSE 23-02-2019 14:15
Re: future motarde

Sois la bienvenue sur le Repaire.V
Pour info mon permis m'a coûté 1100¤ tout compris il y a 5 ans.

avatar Mafalda 24-02-2019 11:24
Re: future motarde

merci Godasse!😊

avatar Chka 06-04-2019 14:19
Re: future motarde

Bonjour à tous, alors moi je commence les cours de plateaux depuis peu. Dans le haut de France en Picardie. J'ai 40ans, l'envie de devenir motarde depuis un petit bout de temps. J'ai 8h de plateau à mon actif mais j'avoue ne pas être très doué, 2 chutes sur le plateau et une sortie de route. J'ai des nouveaux bleus toutes les semaines! Lol.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter