Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Un ptit gars paumé de Troyes :D

avatar Lyssorus 17-03-2019 12:55
Un ptit gars paumé de Troyes :D

Salut les motards endurcis dehors mais fondant dedans XD

Moi c'est Bastien (sans C devant (oui parce que souvent on m'appelle Sébastien, donc sans Sé devant... BREF))

J'ai 33 ans depuis peu (le 9 mars), et ce n'est pas bon signe car il parait que j'ai une légère ressemblance avec un personnage barbu de la bible et que c'est dans ces eaux là qu'il à mal tourné... Mais bon, on va faire comme si on en savait rien et vivre sa vie tranquille lol.

Vous l'aurez remarqué, à Troyes on s'amuse bien, surtout quand je suis dans les parages lol.

Sinon je suis prof de techno pour des collégiens (je voulais enseigner au lycée mais on m'a dit que pour ça il fallait connaitre les tables au dessus de 5, et moi je sais juste compter sur mes doigts en binaire... (Vidéo à l'appui sur ma chaine Youtube XD))

A oui j'aime bien les doubles parenthèses aussi, parce que j'ai toujours des choses à dire dans les choses que j'avais à dire XD.

Je pratique quelques sports comme le Parkour (AeroCrew Association), l'escalade, la serpillère (et celle d'aujourd'hui aussi...) parce que mine de rien ça fait les muscles !

J'aime aussi l'informatique, je passe ma vie sur Youtube... Et je fait aussi du streaming de jeux vidéo (enfin j'essaie lol vu que je commence tout juste :D).

Sinon j'aime bien raconter ma vie aussi mais je pense que ça, vous l'avez remarqué.

Au milieux de tout ça, je fait de la moto (Ah c'est un forum de motards c'est vrai... C'est donc pour ça le fond d'écran avec le monsieur sur une Katoch qui bouffe de l'huile vu comme elle fume !!! XD) J'ai un 600 bandit que je ne sort que quand il fait beau et que j'ai le temps (enfin je le sort aussi l'hiver des fois, mais juste pour le telethon avec les copains tire la langue).

Voilà je pense que c'est tout lol.