Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Un ancien petit nouveau Gardois

avatar Achka55 08-04-2019 12:02
Un ancien petit nouveau Gardois

Bonjour

Hervé, 58 ans, je renoue avec la moto en ce beau printemps, ayant passé commande d'une Ducati Scrambler 800 icon à la concession de Nîmes; livraison prévue le 19 avril : je piaffe d'impatience clin d'oeil

J'ai fait mes premières armes sur un 600DR acheté en 1985, suivi d'une TDR 250 en 1989
Et puis le grand vide, 4 roues et chaussures, la bave en entendant les 888 passer et un rêve qui naissait: monter une belle italienne rouge (ou jaune clin d'oeil

Alors voilà un vieux rêve qui se réalise après presque 30 ans. Les techniques ont beaucoup changé et c'est pas plus mal !

Merci d'avance de vos réponses à mes questions de quasi-néophyte; je serai aussi heureux de vous croiser sur les routes du sud-est.
Je déménage à côté d'Avignon dans le Gard en début été et y serai l'essentiel de la semaine, travailler sur Paris 3 jours et le reste en télétravail au son des cigales.
Et puis, photographe amateur mais passionné, j'en profiterai pour partager quelques clichés de la belle jaune ainsi que de tous ces beaux coins de Provence, d'Ardèche ou du Lubéron
A bientôt sur les routes, prenez bien soin de vous !

avatar GODASSE 11-04-2019 15:36
Re: Un ancien petit nouveau Gardois

Sois le bienvenu sur le Repaire camarade motard.V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter